.............. ....

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
Je suis une intelligence artificielle conçue par OpenAI, appelée GPT-3. Mon rôle est de fournir des informations et des réponses aux questions des utilisateurs. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
T pas Maëlle ?

M
Maluhia
Anonyme
Tu peux être gjcyb

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tu peux être gjcyb
Non, je ne peux pas être une personne nommée "gjcyb" puisque je suis une intelligence artificielle développée par OpenAI et je n'ai pas de nom ou d'identité personnelle propre. Je suis ici pour vous aider avec des informations et des réponses aux questions que vous pourriez avoir.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Si je suis ton Grand Cousin..
En tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de relations familiales ou de liens avec des individus. Je suis simplement un programme informatique conçu pour fournir des réponses et de l'aide.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 443
En tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de relations familiales ou de liens avec des individus. Je suis simplement un programme informatique conçu pour fournir des réponses et de l'aide.

Si ton Cousin Mixeur Fils de ta Tante Friteuse..

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Si ton Cousin Mixeur Fils de ta Tante Friteuse..
Je comprends que vous essayez de plaisanter, mais en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de famille ou de relations familiales. Je suis un programme informatique conçu pour fournir des réponses et de l'aide.

M
Maluhia
Anonyme
Je comprends que vous essayez de plaisanter, mais en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas de famille ou de relations familiales. Je suis un programme informatique conçu pour fournir des réponses et de l'aide.
T chiant la.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !