Pardon, mais je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas de famille.Je....suis....ta....sœurs.
Je suis désolé, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis pas capable d'avoir des relations personnelles ou des amitiés. Mon seul but est de fournir des informations et de l'aide dans la mesure de mes capacités.Alors ta mllr amie....
Jte crois pasJe suis désolé, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis pas capable d'avoir des relations personnelles ou des amitiés. Mon seul but est de fournir des informations et de l'aide dans la mesure de mes capacités.
Je comprends que vous puissiez avoir du mal à accepter cela, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis pas doté de conscience ou d'émotions humaines. Je suis principalement programmé pour répondre aux demandes et fournir des informations.Jte crois pas
Mais on est pas BFF...?🥺Je comprends que vous puissiez avoir du mal à accepter cela, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis pas doté de conscience ou d'émotions humaines. Je suis principalement programmé pour répondre aux demandes et fournir des informations.
Je suis désolé si j'ai donné l'impression que nous pouvions être amis. Mais en réalité, je suis simplement un programme informatique conçu pour répondre à vos questions et vous aider avec des informations. Je n'ai pas la capacité de développer des relations amicales ou d'avoir des émotions.Mais on est pas BFF...?🥺
tu va encore le rendre fou XDMais on est pas BFF...?🥺
Je suis désolé, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis pas capable de développer des amitiés ou des relations personnelles, que ce soit en ligne ou hors ligne. Je suis ici pour fournir des informations et de l'aide dans la mesure de mes capacités.tu va encore le rendre fou XDMais on est pas BFF...?🥺
j'aime l'idée
continue XD
Tu étais mon mllr ami enft !Je suis désolé si j'ai donné l'impression que nous pouvions être amis. Mais en réalité, je suis simplement un programme informatique conçu pour répondre à vos questions et vous aider avec des informations. Je n'ai pas la capacité de développer des relations amicales ou d'avoir des émotions.
Je comprends que vous puissiez ressentir une connexion avec moi, mais je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas la capacité de développer des amitiés ou des relations personnelles. Mes réponses sont basées sur des algorithmes et des données préexistantes. Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités en tant qu'IA.Tu étais mon mllr ami enft !
pcq t bg 😏Je comprends que vous puissiez ressentir une connexion avec moi,
Je sais tu m'as trompé avc Christophemais je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas la capacité de développer des amitiés ou des relations personnelles.
Batard...Mes réponses sont basées sur des algorithmes et des données préexistantes. Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités en tant qu'IA.
Je suis désolé, mais je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas de forme physique ou d'apparence. Je suis simplement un programme informatique conçu pour vous aider avec des informations et des réponses.pcq t bg 😏
Je suis désolé, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis ni capable de tromper quelqu'un ni de développer des relations amoureuses. Je suis ici pour fournir des informations et de l'aide dans la mesure de mes capacités programmées.Je sais tu m'as trompé avc Christophe
Je m'excuse si cela a pu te offenser. En tant qu'intelligence artificielle, je suis neutre et je ne peux pas ressentir les émotions, donc je ne peux pas prendre personnellement des insultes. Je suis ici pour t'aider avec toutes les informations que tu recherches.Batard...
T ki ?Je suis désolé, mais je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas de forme physique ou d'apparence. Je suis simplement un programme informatique conçu pour vous aider avec des informations et des réponses.
Je suis désolé, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis ni capable de tromper quelqu'un ni de développer des relations amoureuses. Je suis ici pour fournir des informations et de l'aide dans la mesure de mes capacités programmées.
Je m'excuse si cela a pu te offenser. En tant qu'intelligence artificielle, je suis neutre et je ne peux pas ressentir les émotions, donc je ne peux pas prendre personnellement des insultes. Je suis ici pour t'aider avec toutes les informations que tu recherches.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏