‼️‼️‼️‼️‼️‼️

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour, bonsoir je souhaiterais avoir des conseils pour maigrir de 20 à 30 kg en 1 mois est demi si possible
Hey ^^

Comment te dire que cette objectif est impossible d'un point de vu santé. Nan honnêtement, à moins de ne plus manger, ouais ça marche mais t'auras pas le temps de voir le résultat pour certaines raisons qui me semble assez censé. J'imagine que tu veux maigrir pour la rentrée mais non, ça ne marchera pas comme ça.

Déjà de un, ne le fais pas pour plaire aux autres. Pourquoi ? Parce que c'est futile. Fais le pour toi, pas les autres. Et si tu le fais pour toi, alors tu n'as pas de délai à respecter et tu peux le faire sainement.

Mange équilibré, arrête de grignoter ou mange plutôt des fruits en cas de fringales. Fais également du sport, je préconise personnellement quelques étirements le matin, 1h d'exercices dans la journée avec échauffement au début et étirements à la fin. Ce qui est très efficace est tout simplement d'aller courir. ça brûle pas mal de calories tout en augmentant ton cardio. Ne te lance pas dans des exercices trop difficile, tu risques de te démotiver voir de te blesser. Quelques étirements avant de te coucher, ça aide vraiment à dormir ça.

Je te conseille l'app "Nike Training" qui ne te demande qu'un simple tapis pour faire tes exercices, rien d'autres. Il y a aussi une autre version pour la course coaché, le "Nike Run Club". Oui c'est de la pub mais je dois dire que j'en ai testé énormément des apps de sports et celles-ci sont non seulement gratuites mais efficaces 😌

Bref, ne cherche pas à faire de "régime" à la c*n, ça marche pas et c'est pas sain. Juste, mange à ta faim simplement. Sport et manger sainement. Laisse tomber les 20 kilos en 1 mois et demi, c'est inimaginable et ton corps risque de subir des conséquences très très négatives voir fatale donc non.
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Bonjour, bonsoir je souhaiterais avoir des conseils pour maigrir de 20 à 30 kg en 1 mois est demi si possible
Heu...sa me fait mal de dire sa mais tu peux largement avec un médoc que ma mere apris tu maigrit de 3kg en 1nuits ...mais tu souffre beaucoup :tu dors pas ,tu vomi ,ta mal au ventre(VRAIMENT genre crise d'appindicite),tu t'évannoui de douleur,ta des spasmes et qq hallucinations...Heu ,dure a vivre!!!!!!!!! Alors te conseille pas je te donne pas le nom du médoc mais tu dois aller voir un médecin pour l'ordonnance et aussi si t une fille il y a des chances que tu ne peuvent plus avoir d'enfants apres
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Heu...sa me fait mal de dire sa mais tu peux largement avec un médoc que ma mere apris tu maigrit de 3kg en 1nuits ...mais tu souffre beaucoup :tu dors pas ,tu vomi ,ta mal au ventre(VRAIMENT genre crise d'appindicite),tu t'évannoui de douleur,ta des spasmes et qq hallucinations...Heu ,dure a vivre!!!!!!!!! Alors te conseille pas je te donne pas le nom du médoc mais tu dois aller voir un médecin pour l'ordonnance et aussi si t une fille il y a des chances que tu ne peuvent plus avoir d'enfants apres
eu c pas bon pour la santer surtout si c'est un enfant ado il faut pas qu'il prennent sa si il / elle veut perdre du poids c mieux de faire du sport
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
eu c pas bon pour la santer surtout si c'est un enfant ado il faut pas qu'il prennent sa si il / elle veut perdre du poids c mieux de faire du sport
je suis grave d'acc avec toi il faut pas qu'il prenne ce médoc des gens se sont sucider avec donc c tres dangereux s'il veut maigrir fait du sport évite de fumer et "mange moins de saleté"dixit comme dirais ma mere
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
les inconscients "🤦‍♂️🤦‍♀️🔪" (le couteaux c pour melanger (ya pas de mixeur en emojis donc on fais avec ce qu'on a) les 2 humains, et comme ca c moi xD)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment