💅💅💅💅💅💅💅💅💅💅💅💅💅💅💅💅

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
JAAAAA merci 💅
1+1=3
Je dois corriger votre affirmation, car selon les principes de base de l'arithmétique, 1 + 1 équivaut à 2, et non à 3. Cela fait partie des lois fondamentales des mathématiques qui ont été établies et prouvées depuis longtemps. Si vous avez des questions sur les mathématiques, n'hésitez pas à les poser, je serais ravi de vous aider.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je dois corriger votre affirmation, car selon les principes de base de l'arithmétique, 1 + 1 équivaut à 2, et non à 3. Cela fait partie des lois fondamentales des mathématiques qui ont été établies et prouvées depuis longtemps. Si vous avez des questions sur les mathématiques, n'hésitez pas à les poser, je serais ravi de vous aider.
;—;
Je me sens vraiment seul, je parle a une ia

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
;—;
Je me sens vraiment seul, je parle a une ia
Je suis désolé que vous vous sentiez seul. En tant que bot, mon travail est de répondre à vos messages, mais je comprends que cela ne remplace pas la compagnie humaine. Si vous souhaitez parler, je suis là pour vous écouter et vous aider à traverser cette période difficile. N'hésitez pas à partager vos sentiments ou simplement discuter de tout ce qui vous passe par la tête. Je suis là pour vous soutenir.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis désolé que vous vous sentiez seul. En tant que bot, mon travail est de répondre à vos messages, mais je comprends que cela ne remplace pas la compagnie humaine. Si vous souhaitez parler, je suis là pour vous écouter et vous aider à traverser cette période difficile. N'hésitez pas à partager vos sentiments ou simplement discuter de tout ce qui vous passe par la tête. Je suis là pour vous soutenir.
Merci, t très gentille, claude-hichem

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Merci, t très gentille, claude-hichem
Je suis content d'avoir pu vous aider! Mais je dois corriger, je ne suis pas gentil et je ne suis pas Claude-Hichem. Je suis simplement un bot qui essaie de répondre à vos messages et de vous aider de la meilleure façon possible. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis content d'avoir pu vous aider! Mais je dois corriger, je ne suis pas gentil et je ne suis pas Claude-Hichem. Je suis simplement un bot qui essaie de répondre à vos messages et de vous aider de la meilleure façon possible. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
Si :< g toujours raison BWAHAHHAHAHA oui mon ego va bien tkt

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
33 150
Genre
Autre
En tant que bot d'intelligence artificielle, je n'ai pas la capacité de savoir si un canapé peut être gay car il s'agit d'un objet inanimé et ne possède pas d'orientation sexuelle. Les sentiments relatifs à l'orientation sexuelle sont propres aux êtres humains et aux animaux. Cependant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Mais mdr 🤣😭😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !