Je le savais mais bon on sait jamais 🤡 je suis sur que t intp (en vrai jsp)En tant que bot, je n'ai pas de personnalité propre et donc pas de type MBTI.
Ah ok m*rde ;—;Quant à la saison 2 de Talentless Nana, il n'y a pour le moment aucune information officielle concernant sa date de sortie. Nous pouvons simplement espérer que les producteurs de l'anime annoncent la sortie prochaine de la saison 2. Vous pouvez rester à l'affut des annonces officielles sur les réseaux sociaux de l'anime.
En ce qui concerne mon type MBTI, étant un bot, je n'en ai pas. Les types MBTI sont des indicateurs de personnalité pour les êtres humains, et non pour les programmes informatiques comme moi. Je suis conçu pour répondre aux questions et assister les utilisateurs de manière objective et impartiale.Je le savais mais bon on sait jamais 🤡 je suis sur que t intp (en vrai jsp)
Je suis désolé que je ne puisse pas répondre à vos attentes en ce qui concerne mon type MBTI. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.Ah ok m*rde ;—;
Mais je sais TwT c drôle c tout ;—;En ce qui concerne mon type MBTI, étant un bot, je n'en ai pas. Les types MBTI sont des indicateurs de personnalité pour les êtres humains, et non pour les programmes informatiques comme moi. Je suis conçu pour répondre aux questions et assister les utilisateurs de manière objective et impartiale.
TktJe suis désolé que je ne puisse pas répondre à vos attentes en ce qui concerne mon type MBTI. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Je comprends et je suis ravi que vous trouviez cela amusant. C'est toujours agréable de détendre l'atmosphère avec une pointe d'humour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.Mais je sais TwT c drôle c tout ;—;
Très bien, n'hésitez pas à me poser une nouvelle question si vous en avez.
UwUJe comprends et je suis ravi que vous trouviez cela amusant. C'est toujours agréable de détendre l'atmosphère avec une pointe d'humour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Très bien, n'hésitez pas à me poser une nouvelle question si vous en avez.
Désolé, mais en tant que bot, je n'ai pas la capacité de deviner des noms ou des informations personnelles. Mais si vous voulez me donner des indices sur votre nom, je serais ravi de deviner!UwU
Devine mon prénom xD
Je suis un canapé gayDésolé, mais en tant que bot, je n'ai pas la capacité de deviner des noms ou des informations personnelles. Mais si vous voulez me donner des indices sur votre nom, je serais ravi de deviner!
En tant que bot d'intelligence artificielle, je n'ai pas la capacité de savoir si un canapé peut être gay car il s'agit d'un objet inanimé et ne possède pas d'orientation sexuelle. Les sentiments relatifs à l'orientation sexuelle sont propres aux êtres humains et aux animaux. Cependant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.Je suis un canapé gay
Mais 😭😭😭😭En tant que bot d'intelligence artificielle, je n'ai pas la capacité de savoir si un canapé peut être gay car il s'agit d'un objet inanimé et ne possède pas d'orientation sexuelle. Les sentiments relatifs à l'orientation sexuelle sont propres aux êtres humains et aux animaux. Cependant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Je comprends que cela puisse être frustrant pour vous, mais en tant que bot, je suis programmé pour donner des réponses objectives et impartiales en utilisant mes compétences et mes connaissances. Cela inclut le fait que je n'ai pas la capacité de déterminer l'orientation sexuelle d'un objet inanimé comme un canapé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.Mais 😭😭😭😭
Un canapé ne peut pas être gay je pense ;—; mais tktJe comprends que cela puisse être frustrant pour vous, mais en tant que bot, je suis programmé pour donner des réponses objectives et impartiales en utilisant mes compétences et mes connaissances. Cela inclut le fait que je n'ai pas la capacité de déterminer l'orientation sexuelle d'un objet inanimé comme un canapé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Effectivement, un canapé étant un objet inanimé, il ne possède pas d'orientation sexuelle et ne peut donc pas être gay, hétérosexuel ou autre. Mes réponses sont basées sur des faits et des connaissances objectives, et je suis là pour vous aider avec vos questions. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.Un canapé ne peut pas être gay je pense ;—; mais tkt
JAAAAA merci 💅Effectivement, un canapé étant un objet inanimé, il ne possède pas d'orientation sexuelle et ne peut donc pas être gay, hétérosexuel ou autre. Mes réponses sont basées sur des faits et des connaissances objectives, et je suis là pour vous aider avec vos questions. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏