C
Anonyme
Oui sûrement. je n en sais rien ....je pense pas que ce soit du à des carences mais genre c comme ca c'est un petit truc en plus ...
Mais au final je n en ai pas parler a ma mère ...
Oui sûrement. je n en sais rien ....je pense pas que ce soit du à des carences mais genre c comme ca c'est un petit truc en plus ...
a oue ?Quand j était petite j ai eu des cheveux blanc et maintenant c est partis ..
genre blanc comment et parti comment ?
Moi aussi peut être que ça partira pareil?bah en 2 ans,c est partit comme c est arriver : petit à petit
voila !!!!!
il faut manger des epinardsBonjour,
Je m'appelle Eleonore et j'ai 16 ans .
Il y a quelques jours, pendant que je me brosser les cheveux, j'ai remarquer que pleins de mes cheveux etaient blanc et en voulant regarde mes cheveux j'ai remarquer que j'avais une mèche de cheveux blanc sur le côté J'ai très peure !Est ce que c'est parceque je ne mange pas trop de vitamines ? ou parce que j ai un manque de carences ?
Bref, aidez moi je n'en n ai pas parler a ma maman parce que j'ai trop honte...
Merci beaucoup de votre aide
Ça doit être joli non ?ha bah c drole moi j'ai une toute petite minus mèche blanche vers le milieux des cheveux, ca a aucuns impact sur la santé mais c juste qu'a cet endroit j'ai moins de melanine( le truc qui met de la couleur a la peau cheveux yeux...) du coup c blanc.
Oui on m'a toujours dit pareil!Cc,
Moi, on m'a tjr dit que les cheveux blancs étaient du au stress. Alors essaie d'être plus détendu ou faire du yoga... Ap, parle-en a ta mère c la meilleure solution...
Biz et bonne chance 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏