16 ans et Cheveux blancs !!

• Auteur de la discussion Curry piment
  • Date de début
C
Curry piment
Anonyme
je pense pas que ce soit du à des carences mais genre c comme ca c'est un petit truc en plus ...
Oui sûrement. je n en sais rien ....
Mais au final je n en ai pas parler a ma mère ...

M
Miri
Anonyme
Quand j était petite j ai eu des cheveux blanc et maintenant c est partis ..

M
michael
Anonyme
Bonjour,
Je m'appelle Eleonore et j'ai 16 ans .
Il y a quelques jours, pendant que je me brosser les cheveux, j'ai remarquer que pleins de mes cheveux etaient blanc et en voulant regarde mes cheveux j'ai remarquer que j'avais une mèche de cheveux blanc sur le côté J'ai très peure !Est ce que c'est parceque je ne mange pas trop de vitamines ? ou parce que j ai un manque de carences ?

Bref, aidez moi je n'en n ai pas parler a ma maman parce que j'ai trop honte...
Merci beaucoup de votre aide
il faut manger des epinards

M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Moi, on m'a tjr dit que les cheveux blancs étaient du au stress. Alors essaie d'être plus détendu ou faire du yoga... Ap, parle-en a ta mère c la meilleure solution...
Biz et bonne chance 😘

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ha bah c drole moi j'ai une toute petite minus mèche blanche vers le milieux des cheveux, ca a aucuns impact sur la santé mais c juste qu'a cet endroit j'ai moins de melanine( le truc qui met de la couleur a la peau cheveux yeux...) du coup c blanc.

I
Isayia
Anonyme
ha bah c drole moi j'ai une toute petite minus mèche blanche vers le milieux des cheveux, ca a aucuns impact sur la santé mais c juste qu'a cet endroit j'ai moins de melanine( le truc qui met de la couleur a la peau cheveux yeux...) du coup c blanc.
Ça doit être joli non ?
Tant que c'est pas grave c'est bon😃

I
Isayia
Anonyme
Cc,
Moi, on m'a tjr dit que les cheveux blancs étaient du au stress. Alors essaie d'être plus détendu ou faire du yoga... Ap, parle-en a ta mère c la meilleure solution...
Biz et bonne chance 😘
Oui on m'a toujours dit pareil!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !