15 ans, douleurs de règles complètement insupportables 😥

  • Auteur de la discussion happy_mellie
  • Date de début
H
happy_mellie
Anonyme
Bonjour,

J'ai 15ans, j'ai mes règles a 13ans .
Au debut j'avais pas trop mal, mais maintenant jai des douleures horribles et insuportables dans le bas du ventre .
Quelques jours avant de les avoirs j'ai mes pertes blanches ...
Ensuite je commence a avoir mal en bas du ventre, puis dès que j'ai perdu un peut de sang ça devien de plus en plus intense. Parfois ça me lance et d'autre jours comme aujourdhui ou sa reste je tourne a l'ibuprofene, en gros la boite de 30 comprimé fait le temps de mes regles ...
Des fois jen suis plier dans mon lit, sans que le premier comprimé fasse effet avant une Heure, alors dans ces cas la je me couche et je dors un peu.
Ca me fatigue beaucoup, j'ai le teins pâle .
Au debut que je les avaient, c'était plus ou moi regler a 3 jours pres .
Mais ca fait quelque temps je suis pas regler, je peux avoir mes regles 1 mois apres la date prevus, voir 2 . dans ces cas la je les ai pendant une durré normal et le sang est comme d'habitude, mais 1semaine apres quelles soient fini jai des pertes de sang foncé qui dur moin dune semaine .
Quand j'ai du retard comme ca je m'affolle pas trop comme j'ai jamais eu de rapport sexuelle, sur ce point la c'est 0 ( mdr ) donc no stress de ce coter .
Parfois j'ai des petits vertiges, maux de têtes, et il m'est deja arriver de vomir et de pleurer en cours 😅 ...la pire fois ct l'année derniere , je me suis carrement evanouï parce que le prof voulait pas que j'aille aux toilettes, au moin, maintenant j'y vais quand je veux 🤣
Je suis quelqu'un d'hyper stresser, j'ai beaucoups de soucis, je deprime souvant, je suis actuellement sous traitement pour calemer mon stress mes crise d'angoisses et ma déprime. En + vu que je dors pas beaucoup, je perds beaucoup de poid, actuellement je suis 47kg pour 1m68... de base j'étais un peu ... euh... pas maigre quoi XD , disons que j'avais un peut de forme et tout la j'ai tout perdu 😥.

Mais ce qui minquiete c'est pas les retards c'est les douleurs, elles sont fortes et insuportables. Donc je viens chercher vos aides, car je n'en peux plus,
ca me fait vraiment mal, et je sais pas sa vien de quoi .

Jen ai parler a ma mere elle sais pas me repondre, mon medecin ma prescrit une fois de l'ibuprofène et ca marchait plutot bien mais la je sens que ca commence a ne plus bien agir ...

Merci de votre aide :)
Mellie ❤❤
 
M
moi
Anonyme
Coucou ! Peut etre que c une endometriose...
en tout cas bon courage et tiens nous au courant !
 
H
happy_mellie
Anonyme
coucou,
merci mais la semaine prochaine je vais voir mon médecin. Et sinon c'est quoi une endométriose?? 😅
 
M
moi
Anonyme
slt ! Alors une endometriose c quand on a des cellules de lendometre en dehors de son uterus .
 
H
happy_mellie
Anonyme
ouïe ouïe ouïe 😥 j'espère que c'est pas ça
merci pour l'info
 
A
Agathe
Anonyme
salut happy_mellie,
j'espere pour toi que ca va passer et que ce n'est pas ca, mais juste ma cousine (qui va avoir 18 ans je crois) a eu un peut la même chose que toi quand elle avais 13/14 ans, elle est allée voir son médecin qui a dit que ce n'était pas grave, mais je crois que c'était génétique, genre ca mere et tout avait et pareil, ou un truc comme ça ...
bref, ne tracasse pas trop, pense positif, je sais c'est pas simple, mais ça va aller 😁
bizzzou, Agathe
 
N
niko the best
Anonyme
ma cousine a le meme probleme va voire un medecin
et ient maider car moi g pas mes regles
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment