..............................

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
C'est ce qu'il faudrai..

Mais parfois..

Dans le mouvement..

On oublie cette bonne marche..

Et parfois..

On a pas d'autre choix que de suivre le mouvement..
..............................

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Couragee ca va aller ! Essaye de ne pas trop rester la ou il y a bcp de gens mais plutôt allez avec tes amis dans un endroit plus calme et ca va le faire ; )
Et pour le bus prends un bus plutôt comme sa tu seras avec une moins grande foule si sa te soulage !
Essaye de mettre des petits truc en place afin que ton angoisse quand t’es avec bcp de monde ne se montre pas !
C’est ce quand a fait avec une amie qui a aussi sa enfin c’est pas la meme pour tout le monde mais voila

S
Sam21
Anonyme
Merci, la journée ne s'est pas trop mal passée au final, même si j'aime toujours pas la foule.
Ce n'est grave de ne pas aimer la foule (dans le sens négatif mon grave je ne minimise pas l'importance et l'impact que cela a pour toi).
Pour m'expliquer (j'ai un peu de mal ce soir) : quand on n'aime pas la foule mais qu'on aime sortir, se balader on découvre des lieux qui sont peu connus et souvent très chouette (aspect positif).

C'est cool que ta journée se soit bien passée 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !