Tu serais pas kikileloulou dégisé en Anonyme ?Si Tu voulais dire "qui " c'est avec toi
Je suis entraient de me battre avec ma tablette ultra sensible que je suis limité laSi Tu voulais dire "qui " c'est avec toi
Nan oublies en fait 😅Tu serais pas kikileloulou dégisé en Anonyme ?
NON JE NE SUIS PAS KIKILELOULOU m*rdeTu serais pas kikileloulou dégisé en Anonyme ?
OK pardonJe suis entraient de me battre avec ma tablette ultra sensible que je suis limité la
Jeter pas le fenêtre
Elle fait des truc que je sais même pas comment faire moi sa ce fait tout seul
Je me bagarre avec mes doit
J'AI MÊME UNE SACRÉ DENT CONTRE LUI, IL A DE LA CHANCE DE NE OAS ÊTRE REVENU DEPUIS PLUSIEURS SEMAINESTu serais pas kikileloulou dégisé en Anonyme ?
OSE LE DIRE ENCORE UNE FOIS ET JE T'EXPÉDIES EN ENFERSTu serais pas kikileloulou dégisé en Anonyme ?
Calme toi s’il te plaît 🥺J'AI MÊME UNE SACRÉ DENT CONTRE LUI, IL A DE LA CHANCE DE NE OAS ÊTRE REVENU DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
😆coucou !Slt,
Oui je reviens 10 minutes car ce forum est le seul où on peut parler sans s'inscrire 😑 mais de toute façon c'est juste pour une question :
Alors je voudrais vous demander comment peut-on guérir d'un rêve ?
Je m'explique j'ai un rêve comme tant d'autres, sauf que il ne me sera jamais possible de le réaliser... mais j'y pense jour et nuit, je n'arrive pas à le supprimer de mes pensées alors si quelqu'un a une méthode pour le virer de ma tête je prends
PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR SVP J'AI PAS LA TÊTE À ÇA.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏