..........................................

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Si Tu voulais dire "qui " c'est avec toi

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je suis entraient de me battre avec ma tablette ultra sensible que je suis limité la
Jeter pas le fenêtre
Elle fait des truc que je sais même pas comment faire moi sa ce fait tout seul
Je me bagarre avec mes doit
OK pardon

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 713
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je voulait envoyés un Smiley mais où il faut une loupe ou il ce place mal ou il bloque
Le curseur il veut pas bouger le Smiley il veut pas sefacer le correcteur sa vas pas il faut que je relis que le mette mon doit dessus et je ratés sa devient loupé si mon vente et sur la tablette j'a la secoue pour remettre image en place sa tourne voila enfer qui m'arrive

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 713
Le truc super je tapes avec mes deux doigt un super texte et il s'envoie
Pas ou disparaît cher pas ou on il est bloquer a la suite un message je sais pas comment
Le curseur il ce met je sais pas ou je pères un plong
Voila la face cachet du virtuel insulte ma tablette et je fait de super grimace qui creuse mes rides génial hein

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Slt,
Oui je reviens 10 minutes car ce forum est le seul où on peut parler sans s'inscrire 😑 mais de toute façon c'est juste pour une question :
Alors je voudrais vous demander comment peut-on guérir d'un rêve ?
Je m'explique j'ai un rêve comme tant d'autres, sauf que il ne me sera jamais possible de le réaliser... mais j'y pense jour et nuit, je n'arrive pas à le supprimer de mes pensées alors si quelqu'un a une méthode pour le virer de ma tête je prends
PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR SVP J'AI PAS LA TÊTE À ÇA.
😆coucou !

Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution, c'est à toi de te dire à toi même que tu n'y crois pas. Tu continues d'être 'tourmenté' par ce rêve car tu as l'espoir qu'il se réalise.

Après tu peux te lancer et tout faire pour atteindre ce rêve. Rien est impossible ^^

L
leopold_Fitz
Anonyme
coucou , je pense que tu dois d'abord te rassurer par rapport à ce rêve . Si tu y penses tout le temps tu vas ne faire qu'en rêver c'est un cercle vicsieux .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !