..........................................

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Slt,
Oui je reviens 10 minutes car ce forum est le seul où on peut parler sans s'inscrire 😑 mais de toute façon c'est juste pour une question :
Alors je voudrais vous demander comment peut-on guérir d'un rêve ?
Je m'explique j'ai un rêve comme tant d'autres, sauf que il ne me sera jamais possible de le réaliser... mais j'y pense jour et nuit, je n'arrive pas à le supprimer de mes pensées alors si quelqu'un a une méthode pour le virer de ma tête je prends
PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR SVP J'AI PAS LA TÊTE À ÇA.

duss
Passionné
Fofocoins
59 118
Slt,
Oui je reviens 10 minutes car ce forum est le seul où on peut parler sans s'inscrire 😑 mais de toute façon c'est juste pour une question :
Alors je voudrais vous demander comment peut-on guérir d'un rêve ?
Je m'explique j'ai un rêve comme tant d'autres, sauf que il ne me sera jamais possible de le réaliser... mais j'y pense jour et nuit, je n'arrive pas à le supprimer de mes pensées alors si quelqu'un a une méthode pour le virer de ma tête je prends
PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR SVP J'AI PAS LA TÊTE À ÇA.
C'est quoi déjà comme reves

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Pfff bon j'arrête de discuter avec toi tu parles morceaux par morceaux faut tt décrypter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !