✨ça va aller ✨Je veux qu'on me dise que "ça va aller"
Signé une personne qui est en progression pour aller mieux mentalement.
ca va aller, ne t'inquiete pas crois en toi, tu t'en fou des autres!! ca va hyyyper bien aller!!!!!!! 🥳😘Je veux qu'on me dise que "ça va aller"
Merciii beaucoup, d'avoir pris le temps de m'écouter et de me répondre ♥♥♥ça va aller
avec plaisirMerciii beaucoup, d'avoir pris le temps de m'écouter et de me répondre ♥♥♥
Je vais essayer de me répéter cette phrase chaque jour, jusqu'à ce que je la pense réellement. Mercii beaucoup ♥♥ca va aller, ne t'inquiete pas crois en toi, tu t'en fou des autres!! ca va hyyyper bien aller!!!!!!!
Mercii, je vais mettre toutes mes chances de mon côté pour le faire ♥ça va aller ne t'en fais pas vis ta vie et soit heureux·se
Il y a des personnes dans ma vie que je connais depuis presque des années (famille, amis), et aucunes de ces personnes là, ne me l'a déjà dit. Pourquoi ? Parce que à leur yeux j'ai une vie quasi parfaite et je vais très bien. Alors je te remercie, mais infiniment, car c'est ce que je voulais qu'on me dise depuis bien trop longtemps. Ton message ainsi que les autres m'aide énormément (vous ne savez pas à quel point), ça me donne plus de courage et me force à continuer. MERCI ♥ne t'en fais pas ça va aller. j'en suis sure, je te donne tout mon courage ! je ne sais pas ce que tu traverse mais pleure si tu veux pleurer, tombe si tu veux tomber MAIS ; relève toi tjr.
j'ai foi en toi tu va y arriver
tt mon courage
on te donne tout notre courage 🥰😘❤❤Il y a des personnes dans ma vie que je connais depuis presque des années (famille, amis), et aucunes de ces personnes là, ne me l'a déjà dit. Pourquoi ? Parce que à leur yeux j'ai une vie quasi parfaite et je vais très bien. Alors je te remercie, mais infiniment, car c'est ce que je voulais qu'on me dise depuis bien trop longtemps. Ton message ainsi que les autres m'aide énormément (vous ne savez pas à quel point), ça me donne plus de courage et me force à continuer. MERCI ♥
ca va aller!!! C bien tu t'en sort^^ tu es sur LA BONNE VOIX 😘😘Je veux qu'on me dise que "ça va aller"
Y'a un moment où ça ira tktJe veux qu'on me dise que "ça va aller"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏