...

• Auteur de la discussion Anonyma
  • Date de début
A
Anonyma
Anonyme
Je veux qu'on me dise que "ça va aller"
Signé une personne qui est en progression pour aller mieux mentalement.

Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
ne t'en fais pas ça va aller. j'en suis sure, je te donne tout mon courage ! je ne sais pas ce que tu traverse mais pleure si tu veux pleurer, tombe si tu veux tomber MAIS ; relève toi tjr.
j'ai foi en toi tu va y arriver
tt mon courage😘

A
Anonyma
Anonyme
ne t'en fais pas ça va aller. j'en suis sure, je te donne tout mon courage ! je ne sais pas ce que tu traverse mais pleure si tu veux pleurer, tombe si tu veux tomber MAIS ; relève toi tjr.
j'ai foi en toi tu va y arriver
tt mon courage
Il y a des personnes dans ma vie que je connais depuis presque des années (famille, amis), et aucunes de ces personnes là, ne me l'a déjà dit. Pourquoi ? Parce que à leur yeux j'ai une vie quasi parfaite et je vais très bien. Alors je te remercie, mais infiniment, car c'est ce que je voulais qu'on me dise depuis bien trop longtemps. Ton message ainsi que les autres m'aide énormément (vous ne savez pas à quel point), ça me donne plus de courage et me force à continuer. MERCI ♥

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Il y a des personnes dans ma vie que je connais depuis presque des années (famille, amis), et aucunes de ces personnes là, ne me l'a déjà dit. Pourquoi ? Parce que à leur yeux j'ai une vie quasi parfaite et je vais très bien. Alors je te remercie, mais infiniment, car c'est ce que je voulais qu'on me dise depuis bien trop longtemps. Ton message ainsi que les autres m'aide énormément (vous ne savez pas à quel point), ça me donne plus de courage et me force à continuer. MERCI ♥
on te donne tout notre courage 🥰😘❤❤

M
Membre supprimé 416
Anonyme
💕Ça vas aller ne t'inquiète pas la vie nous donne roujours une chance 💕

L
Lyon Vastia
Anonyme
Ca va aller et je te conseil de jouer au jeux vidéo! Se sont de bon anti-dépresseurs!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !