J’aime le jaune.Noir, vide intersidéral, plus que le désespoir, ici règne le mal...
LOL, j'aime bien le jaune...J’aime le jaune.
tu n’aimes pas le jaune ?
Tu devrais coûter la compagnie créole, pour te remonter le morale. Ou »big bisous »LOL, j'aime bien le jaune...
Je les aime bien eux, mais je préfère rester avec le noir...Tu devrais coûter la compagnie créole, pour te remonter le morale. Ou »big bisous »
😭💕 tiens, une lampe torche 🔦 pour voir dans le noir, et tiens, 📞 un téléphone pour appeler à l'aide et tiens, 🕰une horloge pour pas perdre la notion du temps dans le noir, et surtout, tiens ! 💌 l'amour du forum pour toi, garde cette enveloppe toujours près de toi, ne l'oublie pas ! 🥺Noir, vide intersidéral, plus que le désespoir, ici règne le mal...
Arrête tu me fais pleurer... merci.... je t'aime😭💕 tiens, une lampe torche 🔦 pour voir dans le noir, et tiens, 📞 un téléphone pour appeler à l'aide et tiens, 🕰une horloge pour pas perdre la notion du temps dans le noir, et surtout, tiens ! 💌 l'amour du forum pour toi, garde cette enveloppe toujours près de toi, ne l'oublie pas ! 🥺
Moi aussi je t'aime p'tit sucre ^^ c'est tout normal 💕Arrête tu me fais pleurer... merci.... je t'aime
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏