oki xD en vrai je suis sur on va se reconnaître mdr tu verra un piti etre chelou, c mwaaaa xDXD moi un pantalon noir et un pull panda noir et blanc XDDDD
avec mon masque, mon bob, et mes cheveux, on voit que mes yeux xD
oki xD en vrai je suis sur on va se reconnaître mdr tu verra un piti etre chelou, c mwaaaa xDXD moi un pantalon noir et un pull panda noir et blanc XDDDD
XD okiiioki xD en vrai je suis sur on va se reconnaître mdr tu verra un piti etre chelou, c mwaaaa xD
avec mon masque, mon bob, et mes cheveux, on voit que mes yeux xD
nn nn pas enorme mdrXD okiii
Et si tu vois un énorme
oki xD ah laaaa laaaaaa xD on se prepart au cas ou on se reconnais pas mdr c chelou xDtruc noir et blanc avec une capuche panda c mwaaa
Ouais xDnn nn pas enorme mdr
oki xD ah laaaa laaaaaa xD on se prepart au cas ou on se reconnais pas mdr c chelou xD
g tropo hate TTOuais xD
et oui xD merkiii c vous qui etes cute mdr1 mois ??? Le temps passe vite !!! Vous êtes trop cuute je suis trop heureuse pour vous 💜💜☺️
Ouiiiizz
1mois que on est en coucouple avec mon yuyu et demain à 15h on se voit TT
Donc joyeux anniversaire à nous youpiii
On fait la fiesta aujourd'hui youhouuu
Bouffe à volonté
(Il faut juste commander au LLA-BAR xD)
TOUT À 1€ XD🥞🧇🧀🧀🍖🍗🥩🍕🥓🫔🍕🌮🌭🌯🌭🍲🌯🌭🍲🍳🌮🥚🌯🫕🥚🍱🍱🧂🥣🍚🍿🫓🌰🥨🌰🥦🥬🧄🥜🌯🧇🍲🥚🫕🥚🍱🍘🧈🍢🧈🍤🍝🍢🦀🥟🍤🍤🥮🥡🍱🍳🫕🫕🥚🍱🥡🥫🧈🍨🧁🍭🧁🍬🍵🧁🍩🦪🍩🍡🦀🦞🥟🍪🧁🍭🥛🍶🥂🥂🍺🥃🍹🍾🥛🍷🥛🍾🍭🥧🍬🍦🍨🍦🍩🥟🍪🍪🦪🍨🍦🍩
"Cheval" xDBon anniversaire à vôtre couple alors ! Mes jeunes fenêtres grandissent trop vite...J'en fais des tonnes ? Oui ? Non ? Cheval ?
xD finalement on est tt 2 des panda xD moi genre g des yeux de panda mdr (bon quand ca fais 7 mois et demi que tu dors quasi pas xD)Je suis contente pour vous le petit etre et le panda 🙂
Ah xDxD finalement on est tt 2 des panda xD moi genre g des yeux de panda mdr (bon quand ca fais 7 mois et demi que tu dors quasi pas xD)
Bon anniversaire de couple 🥳🎂🎉 !!!Ouiiiizz
1mois que on est en coucouple avec mon yuyu et demain à 15h on se voit TT
Donc joyeux anniversaire à nous youpiii
On fait la fiesta aujourd'hui youhouuu
Bouffe à volonté
(Il faut juste commander au LLA-BAR xD)
TOUT À 1€ XD🥞🧇🧀🧀🍖🍗🥩🍕🥓🫔🍕🌮🌭🌯🌭🍲🌯🌭🍲🍳🌮🥚🌯🫕🥚🍱🍱🧂🥣🍚🍿🫓🌰🥨🌰🥦🥬🧄🥜🌯🧇🍲🥚🫕🥚🍱🍘🧈🍢🧈🍤🍝🍢🦀🥟🍤🍤🥮🥡🍱🍳🫕🫕🥚🍱🥡🥫🧈🍨🧁🍭🧁🍬🍵🧁🍩🦪🍩🍡🦀🦞🥟🍪🧁🍭🥛🍶🥂🥂🍺🥃🍹🍾🥛🍷🥛🍾🍭🥧🍬🍦🍨🍦🍩🥟🍪🍪🦪🍨🍦🍩
oooh merkiii^^ oui bah vu comment c partit je pense que ca durer longtemps oui xDBon anniversaire de couple 🥳🎂🎉 !!!
Et que cela dure des mois encore !!!
(Sur la Fofo Plage c'est moins cher 🤑 !)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏