GEOPOLITIQUE & GEOGRAPHIE

Géopolitique et géographie

Partager ce blog

Aperçu rapide

Catégorie
Blog personnel
Total des lecteurs
7
Total des événements
0
Total des vues
622
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲

Quand notre gouvernement n' hésite pas à nous sacrifier...


L'armée va-t-elle censurer le reportage fait sur elle concernant les tirs réalisés avec le missile milan sur le secteur de Bourges ? Je reconnais que le vidéo est longue, mais elle mérite d'être vu à titre d'information !

Pour information, je n'ai rien modifié à ce que j'avais écrit le 7 Juin 2012. Pratiquement toutes les vidéos traitant du sujet ont disparu, c'est la seule qu'il reste. C'est un vieille info, mais je pense qu'il est parfois bon de revenir en arrière. Parce que combien de membres de fofo ont entendu parler de cette histoire ? Je ne serai pas surpris qu'il n'y ait pas un seul​


Voir la pièce jointe 31201




BOURGES

Ce qu'il faut savoir, c'est que le missile en question a fait apparition en 1971 après avoir procédé à des essais pour remplacer le le missile ENTAC, pour être ensuite utilisé en grande ampleur par l'armée Française dès 1973 ( Missile créé par la coopération de la France et l' Allemagne ). Selon une personne habilitée secret défense "officieusement" les tirs se seraient déroulés sur notre sol de 1970 à 1975. Officiellement selon un technicien et représentant syndical (CGT) n'ayant jamais mis les pieds sur le champs de tir: ces essais n'auraient commencé qu'en 1990. Lorsque l'on entend ce représentant syndical on voit tout de suite qu'il se fout de nous en nous faisant croire que l'objet en question serait inerte et n'émettrait donc pas de rayonnement , quand on sait qu'il a une durée de vie 14,05×109 a soit 75 400 ans( cherchez l'erreur )...

Comme il est dit sur la vidéo aucune enquête n'a été réalisée bien que cette pollution radioactive ait été dispersée sur tout le secteur, nappes phréatiques comprises. Imaginez un peu que à proximité non seulement des personnes y vivent mais aussi cultivent et font de l'élevage: et que tout ceci fini par atterrir dans nos assiettes. Ce qui est marrant c'est que la DASS n'en n'ait jamais parlé mais bon !

On suppose que cette en interdisant l'accès à cette zone qu'ils essayent de nettoyer le secteur pour effacer toutes traces, mais si un laboratoire indépendant y met les pieds cette fois: pour faire son enquête, ce qui est sur c'est qu'il ne procèdera pas de la même manière pour prélever les échantillons, et là oui la vérité finira bien par éclater.

Et maintenant on démontre un certain nombre de cancers et de malformations dus à l'uranium appauvri " thorium ". Armes destructrices dont le missile milan toutes utilisées en pleine nature et proches d'habitations lesquelles résident des civils. En France c'est le silence total puisque l'armée nie cette information en minimisant les risques et se refuse à tout commentaire tant que l'enquête en cours n'est pas close. Les tirs auraient eu lieu dans un tunnel donc confiné , mais les ventilations étaient activées pour chasser les poussières qui se retrouvaient à l'air libre, et tenez-vous bien: à deux kilomètres de la sortie de Bourges !!!

La France et l'Allemagne sont complices de ce désastre à grande échelle
Le thorium pour ses facultés de guidage et qui a servi pour la guerre du Golfe mais aussi au Liban au Tchad et en Afganistan, pays dont nous sommes censés venir en aide alors alors que nous sommes complices envers les victimes civiles qui ne seront jamais indemnises.




LES DEDOMMAGEMENTS POUR LES VICTIMES ?

L'état Français reste muet en déclinant toute invitation par les élus locaux, qui aimeraient bien faire un recensement pour indemniser les victimes, ce qui reviendrait donc à le condamner. L'état ou la raison d'état vous comprenez quelque chose vous ? On se demande bien à quoi ça sert de voter pour des menteurs et pseudos criminels tiens !!! En attendant, toute personne qui tombera malade à cause de cette saleté sera certaine de ne pas être reconnue , de ne pas être répertoriée, de ne rien percevoir, et l'on dira que peut-être la maladie qu'elle a attrapé vient de son hygiène de vie ou de son adn...

Complices oui puisque nous savions les effets d'une telle arme, et pour preuve avec les Anglais qui s'en sont vite méfié puis les Belges. Eux à l'inverse de nous ont pris leur précautions et assument leurs responsabilités tant au niveau des soldats que du civil, ainsi si victimes il y a elles seront pris en charge et dédommagées.




SARDAINE à QUIRRA ( Poubelle de l' OTAN )


En Italie c'est très différent puisque cette fois le scandale explose dès 2005, avec un mouton a deux têtes dépourvu de bouche et de yeux déposé devant le fond de commerce d'un photographe. Tout comme Bourges ce petit village vit de son sol mais aussi du tourisme qui connait un véritable succès. Que dire de ces guides touristiques qui ont attrapé le cancer sans oublier les vacanciers qui ont forcément assimilé une dose radioactive plus ou moins importante selon la durée de leur séjour sur ce sol devenu contaminé... Des bergers leucémiques qui vendent leur fromage sous peut-être le label bio...

Un terrain similaire avec une même infrastructure puisque habitations à proximité, donc si l'on suit le raisonnement de Quirra tout ce qui se passe ici doit forcément être pareil à Bourges, mais là cette fois on ne cache plus rien car le procureur Lanusei a décidé de lancer une enquête. Non seulement il a commencé son enquête, mais il a aussi lancé un appel à toute la population en vu de faire un recensement quand bien même les généraux de l'armée Italienne et l'OTAN se voilent la face en trichant sur les chiffres. Grâce a l'aide de laboratoires indépendants il détient enfin des chiffres qui sont convaincants , une présence alpha élevée à cause du thorium 232 radioactif, qui dans l'état naturel n'existe pas dans le corps humain.

L'arme en question incriminée bien que toutes les autres n'aient pas vraiment été vérifiées tellement il y en a eu, serait le missile milan qui contient à lui seul 2,7 grammes, et 2000 missiles auraient été tirés depuis les années 1970.


L' OTAN ET SES MENSONGES


A commencer par l'enquête bidon qu'elle a lancé en se servant de la société SGS qui a son siège à Milan et avec son slogan qui nous fait bien rire " Lorsque vous avez besoin pour être sûr " http://www.sgs.com/ Cette même société qui traite de toutes les énergies, de notre alimentation, des vêtements et de tous les secteurs d'activité, laissez-moi rire... Eh bien leurs scientifiques , enfin deux ont falsifié l'étude qui avait été lancé, non pas qu'ils se sont trompés hein, mais les enjeux de l' OTAN et de l'industrie militaire étant tellement énormes. En plus ils ne se sont même pas donné la peine d'aller sur les lieux, sans compter que dans l'histoire ils disent carrément que le sol avant et après les expériences, était resté le même ( cherchez encore l'erreur )...

On peut aussi remarquer pour ceux qui ont regardé la vidéo , le len entre cette société SGS et une industrie de l'armement dont Serigio.M est le président du conseil d'administration pour la première et aussi le directeur général de FIAT qui commercialise du matériel militaire et dont les deux scientifiques en questions ne sont même pas au courant ( rire ). J'ai fait une recherche sur Google Earth et c'est super marrant vous savez, tout est propre et bien vert comme si aucune base militaire n'existait ou alors que nous aurions inventé l'arme bio ( peace and love ), comme quoi l'armée contrôle aussi le net et fait voir ce que nous voulons voir hein !