Votre avis sur la puff ?

  • Auteur de la discussion Zei
  • Date de début
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 021
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Vous en pensez quoi ?
Une connerie de plus.
Une manière de s'afficher comme un rebelle quand on a 12 ans et qu'on est encore le chouchou de papa et maman...
Misère. Je connais tellement de gens qui font ça pour se faire remarquer et se construire un personnage.
Parce que tu ne fumes pas des trucs comme ça dans raisons, juste pour essayer. C'est pas comme goûter un nouveau goût de carambar quoi...
À notre époque où c'est écrit sur tous les paquets que fumer tue je suis effrayé de voir que toutes ces entreprises de cigarettes vont s'en sortir aussi facilement malgré les prix de la clope qui augmente.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 021
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
De l'émergence des puffs en commerce
Dans mon lycée il y a un trafic de puff : je m'assois à côté d'une fille à une conférence sur le harcèlement : elle avait au moins une dizaine de puffs dans son sac...j'ai changé de places 😂😂
La dernière fois toute la classe a retrouvée dans son casier un papier "la première puff gratuite et la deuxième à -20%"
C'est aberrant, ils font carrément des réductions 😂🤣
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 796
Age
16
Fofocoins
44 927
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Dans mon lycée il y a un trafic de puff : je m'assois à côté d'une fille à une conférence sur le harcèlement : elle avait au moins une dizaine de puffs dans son sac...j'ai changé de places 😂😂
La dernière fois toute la classe a retrouvée dans son casier un papier "la première puff gratuite et la deuxième à -20%"
C'est aberrant, ils font carrément des réductions 😂🤣
WTF 😭😭
Moi c'est sur Snap, j'ai des gens que j'ai connu au fil des classes et parfois ils font des stories où ils font de la pub à des gens qui en vendent en réductions etc. 😭
Mais c'est horrible car à long terme c'est comme la cigarette, tes poumons partent en fumée au fil des années ...
 
Saule
Légende
Messages
9 106
Fofocoins
44 064
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Une connerie de plus.
Une manière de s'afficher comme un rebelle quand on a 12 ans et qu'on est encore le chouchou de papa et maman...
Misère. Je connais tellement de gens qui font ça pour se faire remarquer et se construire un personnage.
Parce que tu ne fumes pas des trucs comme ça dans raisons, juste pour essayer. C'est pas comme goûter un nouveau goût de carambar quoi...
À notre époque où c'est écrit sur tous les paquets que fumer tue je suis effrayé de voir que toutes ces entreprises de cigarettes vont s'en sortir aussi facilement malgré les prix de la clope qui augmente.
Mdr j'allais écrire un message mais tu as tout dis xD
C'est parce que c'est "à la mode". J'ai jamais compris les gens qui suivait la mode parce que c'est la mode... vrmnt
 
~machin
Actif
Messages
53
Fofocoins
1 269
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Vous en pensez quoi ?
Un désastre écologique, social et pour la santé. C'est d’ailleurs plus cancérigène que des cigarettes au passage, le produit contient plus de nicotine. Il y a des limitations mais elles ne servent à rien, tout le monde peut s'en procurer facilement. Créer pour rendre addict les gosses, ce qui a bien fonctionné. Dégueulasse de compter sur l'influençabilité des plus jeunes pour se faire de l'argent.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 252
Age
31
Fofocoins
27 292
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
On parle bien de puff..

Donc de seulement les jetables.. 😁

Alors en fait j'ai des puff mais non jetables entièrement, juste à changer l'embout lorsqu'elle est finie ou si tu veux changer de goût et tu gardes la base avec la batterie. Mais niveau format c est exactement la puff