Viens voir ... 😅👀

Maluhia💙
Ultra actif
Messages
190
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Je suis allée dans un parc forestier aujourd'hui, pas loin de chez moi et j'ai dessiné des arbres autour de moi. Et comme mon frère a trouvé des mures, j'en ai profité également xD
Voir la pièce jointe 15426

Puis en rentrant, j'ai fait un truc.
Est ce que vous avez deja essayé de dessiner ce qui vous passaient par la tête en écoutant une musique ? J'ai testé aujourdhui sur la chanson « Hermit the Frog » de Marina and the Diamonds, ça a donné des trucs de ce genre (et d'autres trucs chelous que je préfère ne pas montrer 👀) :
Voir la pièce jointe 15427

@Pomelooo avec 3 o et @Heiwa x) 👌✨

Voir la pièce jointe 15428


Voilà voilà xD
Bref passez une bonne soirée, moi je vais ronpiche ✨
C'est trop beau ^^
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oublie pas que a la base je suis une deratisatrice 😌
cause tjrs tu m'intéresse -o-
Viens voir ... 😅👀
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 764
Fofocoins
40 130
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Je suis allée dans un parc forestier aujourd'hui, pas loin de chez moi et j'ai dessiné des arbres autour de moi. Et comme mon frère a trouvé des mures, j'en ai profité également xD
Voir la pièce jointe 15426

Puis en rentrant, j'ai fait un truc.
Est ce que vous avez deja essayé de dessiner ce qui vous passaient par la tête en écoutant une musique ? J'ai testé aujourdhui sur la chanson « Hermit the Frog » de Marina and the Diamonds, ça a donné des trucs de ce genre (et d'autres trucs chelous que je préfère ne pas montrer 👀) :
Voir la pièce jointe 15427

@Pomelooo avec 3 o et @Heiwa x) 👌✨

Voir la pièce jointe 15428


Voilà voilà xD
Bref passez une bonne soirée, moi je vais ronpiche ✨

C'est trop beau 😍✨ . Tu dessine trop bien. C'est si beau, j'aime bien le style 😭✨💖 !
 
M
Meow
Anonyme
Tu dessines merveilleusement bien ! C'est très beau et agréable à regarder 😍