Une adolescente a disparue

Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 761
Age
54
Fofocoins
37 266
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Une adolescente a disparue
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 783
Fofocoins
56 615
C' est pas normal que les filles ne peuvent plus sortir !
Il y à trop de dingue partout !
Il faut un retour de la peine de mort !
Tu mélanges tout. La peine de mort n'est pas dissuasive, déjà, et ensuite c'est le sentiment d'insécurité dû à la surexposition aux médias qui a augmenté, pas la délinquance en elle-même, sauf les fraudes bancaires, les gens qui se font passer pour ton banquier sur Internet pour te prendre tes informations bancaires et donc ton argent. C'est le seul délit qui a véritablement augmenté.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 761
Age
54
Fofocoins
37 266
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:( Oui ! La peine de mort ! Et le découper en petit morceaux !
Et ! Non ! Non ! Non ! Pas calmos !
Il y a trop de chose qui ce passé et trop de raison et trop histoire
Je t'en raconte une
Que j'ai connu
Un gamin de 18 ans avait ramener sa copine de 16 ans a paris puisque elle vivait en province mais sa copine avait en mener sa petite soeur de 10 ans
Pendant 1 semaine sans le dire a sa mère et elle voulait pas retourner cher ces parent mais vivre avec sont copain dans sa famille
Imaginé ce qui c'est passé il été pas au courant le gamin car elle lui a menti
 
B
Blues buddhas
Anonyme
C' est pas normal que les filles ne peuvent plus sortir !
Il y à trop de dingue partout !
Il faut un retour de la peine de mort !
Aux usa la peine de mort est appliquée et c'est le pays où il y a le plus d'homicide et de tueurs en série et de disparition d'enfants proportionnellement à sa population.
Va chercher l'erreur !!
La peine de mort c'est l'opium du peuple qui croient que c'est une sanction dissuasive.
Et binh non parce que les personnes qui commettent des meurtre espèrent tjrs s'en sortir, certains tueurs en série ne se font jamais appréhender et le pire c'est que tu as des innocents qui sont condamnés.
Tant qu'en France des drame comme outreau peuvent se produire tu vas à la catastrophe.

Enfin si tu es pour la peine de mort en toute honnêteté pour être logique avec toi même, j'espère que tu es prêt à devenir bourreau toi même et tuer des gens !
 
B
Blues buddhas
Anonyme
La peine de mort? 😐
Si si calmos😅
On reconnaît le mec qui exploite le 1er fait divers venu provoquant une émotion pour faire passer ses idées d'extrême droite ;-)

Ce n'est pas bien d'exploiter la disparition d'une gamine pour profiter lancer un débat qui n'a pas lieu d'être en respect à la famille de la disparue.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 783
Fofocoins
56 615
:( Oui ! La peine de mort ! Et le découper en petit morceaux !
Donc tu souhaites plus une vengeance qu'une simple sanction alors, puisque sous la Convention est passée la loi "Tout condamné à mort aura la tête tranchée" , dans le but qu'on se contente de priver le condamné de sa vie sans le torturer par vengeance comme on faisait sous la Monarchie Absolue avec le bûcher pour les "sorcières" , l'écartèlement pour les régicides comme Ravaillac, ...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 761
Age
54
Fofocoins
37 266
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On reconnaît le mec qui exploite le 1er fait divers venu provoquant une émotion pour faire passer ses idées d'extrême droite ;-)

Ce n'est pas bien d'exploiter la disparition d'une gamine pour profiter lancer un débat qui n'a pas lieu d'être en respect à la famille de la disparue.
Je précise j'avait mit cette annonce dans le cas où un jeune aurait aperçut
Cette jeune fille pas pour avoir un déraillement
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 783
Fofocoins
56 615
Je précise j'avait mit cette annonce dans le cas où un jeune aurait aperçut
Cette jeune fille pas pour avoir un déraillement
Et c'est une bonne idée, mais je ne l'ai pas vue, et si ça avait été le cas, je n'aurais pas posté, je me serais directement pointé au commissariat en ayant vu le topic
 
Marco2
Passionné
Messages
4 288
Fofocoins
9 436
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Aux usa la peine de mort est appliquée et c'est le pays où il y a le plus d'homicide et de tueurs en série et de disparition d'enfants proportionnellement à sa population.
Va chercher l'erreur !!
La peine de mort c'est l'opium du peuple qui croient que c'est une sanction dissuasive.
Et binh non parce que les personnes qui commettent des meurtre espèrent tjrs s'en sortir, certains tueurs en série ne se font jamais appréhender et le pire c'est que tu as des innocents qui sont condamnés.
Tant qu'en France des drame comme outreau peuvent se produire tu vas à la catastrophe.

Enfin si tu es pour la peine de mort en toute honnêteté pour être logique avec toi même, j'espère que tu es prêt à devenir bourreau toi même et tuer des gens !
Ta raison ! Ont fait rien