Un peu de positivité. 🌠🌠🌻💙

Yumáo.
Passionné
Messages
1 125
Fofocoins
16 486
Fond pseudo effet étoiles animé
Je suis devenue dur ferm et très sévère et je peut plus changer cela
Et on me dit sans cœur aussi
Comment peux tu être sûre de ne pas changer ? il n'ai jamais trop tard ? on peux toujours se relever et affronter les epreuves les plus dures.
Je suis mal placé pour dire ca… moi même pas tres optimiste mais je crois en tout ça. Il ne faut pas perdre espoir.
Je connais ce sentiment.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 398
Age
54
Fofocoins
38 775
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment peux tu être sûre de ne pas changer ? il n'ai jamais trop tard ? on peux toujours se relever et affronter les epreuves les plus dures.
Je suis mal placé pour dire ca… moi même pas tres optimiste mais je crois en tout ça. Il ne faut pas perdre espoir.
Je connais ce sentiment.
J'ai eu ma grosse dose que je peut plus encadrer humain
C'est pleurnicherie ces vice il faut leur mettre des couches
Pour qu'il bouge
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 125
Fofocoins
16 486
Fond pseudo effet étoiles animé
Humain en général dans le monde entier
L'humain est horrible, je sais.
Mais si chaqun nous nous améliorons il y aura 2 puis 3 puis 4 puis le plus de gens possible.
Moi aussi j'en ai marre des gens. Marre des humains. Mais il y a forcément une solution à tout ca et cette solution peut changer celon chaqun. À toi de la trouver.
Peut-être ne veux tu pas aller mieux. Et ca aussi je comprends.
Mais une fois mieux, tu trouvera peut-être le bonheur.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 398
Age
54
Fofocoins
38 775
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
L'humain est horrible, je sais.
Mais si chaqun nous nous améliorons il y aura 2 puis 3 puis 4 puis le plus de gens possible.
Moi aussi j'en ai marre des gens. Marre des humains. Mais il y a forcément une solution à tout ca et cette solution peut changer celon chaqun. À toi de la trouver.
Peut-être ne veux tu pas aller mieux. Et ca aussi je comprends.
Mais une fois mieux, tu trouvera peut-être le bonheur.
Je suis très bien dans ma tête mais humain est boucher
Il pense qu'à sa petite personne pour dénigrer les autre
Et une hypocrisie immonde
 
cielbleu
Légende
Messages
5 464
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
cielbleu cielbleu , je comprends ta colère. Si tu veux en parler je suis là. Je te demande juste de ne pas le crier sur tout les toits…ca blesse des gens qui ne sont pas forcément concerné…
C'est sympa mais c'est une longue histoire, pour faire bref ici c'est comme une secte avec un gourou et ce gourou c'est yun see et elle s'est réunie en douce avec la communité (de fille ou de garçon, car on ne sait pas vraiment qui est qui ici) pour me punir et pour me faire bannir en racontant que des conneries sur moi, résultat en septembre dernier j'ai été banni et je suis revenu qu'au début du mois, maintenant je veux rétablir la vérité mais tout le monde m'agresse à chaque commentaire !!!! Ca a peut se comprendre ça non ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 398
Age
54
Fofocoins
38 775
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est sympa mais c'est une longue histoire, pour faire bref ici c'est comme une secte avec un gourou et ce gourou c'est yun see et elle s'est réunie en douce avec la communité (de fille ou de garçon, car on ne sait pas vraiment qui est qui ici) pour me punir et pour me faire bannir en racontant que des conneries sur moi, résultat en septembre dernier j'ai été banni et je suis revenu qu'au début du mois, maintenant je veux rétablir la vérité mais tout le monde m'agresse à chaque commentaire !!!! Ca a peut se comprendre ça non ?
Belle histoire
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 125
Fofocoins
16 486
Fond pseudo effet étoiles animé
C'est sympa mais c'est une longue histoire, pour faire bref ici c'est comme une secte avec un gourou et ce gourou c'est yun see et elle s'est réunie en douce avec la communité (de fille ou de garçon, car on ne sait pas vraiment qui est qui ici) pour me punir et pour me faire bannir en racontant que des conneries sur moi, résultat en septembre dernier j'ai été banni et je suis revenu qu'au début du mois, maintenant je veux rétablir la vérité mais tout le monde m'agresse à chaque commentaire !!!! Ca a peut se comprendre ça non ?
Mais tu n'ai pas dans leur tête. Peut-être que ce n'est pas fait expres.
Tu en as parlé avec eux pour metre au clair tout cela ?
Car je ne pense pas qu'ils ont formé un groupe pour te banir~.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 398
Age
54
Fofocoins
38 775
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais tu n'ai pas dans leur tête. Peut-être que ce n'est pas fait expres.
Tu en as parlé avec eux pour metre au clair tout cela ?
Car je ne pense pas qu'ils ont formé un groupe pour te banir~.
De toute façon humain sa fierté et de détruire autre quelque soit la forme
Ses juissif pour eux
Comme raconter leur malheur sa leur fait un entourage comme sa il ce prenne pour des roi ou reine
 
cielbleu
Légende
Messages
5 464
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
Mais tu n'ai pas dans leur tête. Peut-être que ce n'est pas fait expres.
Tu en as parlé avec eux pour metre au clair tout cela ?
Car je ne pense pas qu'ils ont formé un groupe pour te banir~.
Ahh si justement, c'est clairement voulu !! Je sais ce que je dis, maintenant ces personnes me déteste et ne veulent plus rien entendre à ça, si j'en ai même la preuve pour le groupe fermé, le truc c'est que moi je suis hétéro et qu"elles sont contre les hétéro aussi, car ici elles sont soit non binaire, trangenres, homo...