Séisme au maroc

  • Auteur de la discussion Salomé
  • Date de début
S
Salomé
Anonyme
Woah je savais pas, c'est triste
Le problème, c'est que le séisme à de grands risques de s'approcher de la France... cela peut dégrader à tout moment mais courage aux habitants qui retrouvent leur foyer détruit, c'est très douloureux :/
 
S
Salomé
Anonyme
"Que pensez vous du séisme" ??? Tu as cru c'est de la politique oula wech ? C'est un peu irrespectueux hein
Pardon?? Fr calme toi ça me concerne plus que toi, je considère ça comme un sujet mais bon toujours y aura des rageux
 
S
Salomé
Anonyme
Ce qui est irrespectueux, c'est que t'aborde les gens comme ça
 
S
Salomé
Anonyme
Exact, ton irrespect pour le peuple marocain ne te concerne que toi. En plus tu oses dire "je considère ça comme un sujet" ! Franchement, que dire, des marocains qui meurent, et c'est un "sujet", bah bravo !
Très drôle, ai je une fois mentionné le mot irrespect dans ma phrase ? Non, c'est un sujet à aborder, que ça te plaise ou non. Je respecte mon peuple, donc je ne comprends pas le fait de me lancer des remarques de ce genre
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Très drôle, ai je une fois mentionné le mot irrespect dans ma phrase ? Non, c'est un sujet à aborder, que ça te plaise ou non. Je respecte mon peuple, donc je ne comprends pas le fait de me lancer des remarques de ce genre
Et bah bravo le "respect" hein ! Que dire, à part rabi yehdik
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Très drôle, ai je une fois mentionné le mot irrespect dans ma phrase ? Non, c'est un sujet à aborder, que ça te plaise ou non. Je respecte mon peuple, donc je ne comprends pas le fait de me lancer des remarques de ce genre
Sinon fais ce que tu veux c'est ton bled et pas le mien, si pour toi c'est de la politique. Le fait d'être marocain ne justifie pas le manque de respect hein. Moi je respecte mon pays
 
S
Salomé
Anonyme
Sinon fais ce que tu veux c'est ton bled et pas le mien, si pour toi c'est de la politique. Le fait d'être marocain ne justifie pas le manque de respect hein. Moi je respecte mon pays
Jms j'ai dis que c'était de la politique, confond pas la politique et les actualités, tu ne peux pas te focaliser sur une seule chose, c'est juste hypocrite le fait de juger pour si peu,
 
S
Salomé
Anonyme
Bon, vous vous calmez, toutes les deux, ou je vous signale à la modération !
Ce topic c'est pour parler du séisme au Maroc, point barre. Pour se parler mal, y a un autre site : https://twitter.com/home
À la base, c'était seulement une discussion pour avoir différents avis des gens mais peut être que je me suis trop emportée, pardon pour le problème.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Jms j'ai dis que c'était de la politique, confond pas la politique et les actualités, tu ne peux pas te focaliser sur une seule chose, c'est juste hypocrite le fait de juger pour si peu,
Et le "qu'en pensez vous", "c'est un sujet" wechnou alors ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 785
Fofocoins
56 715
On est sur Internet, on a donc que l'écrit, que le texte, sans l'intonation, qu'on peut donc interpréter différemment de celle de l'auteur d'un message. C'est de ça que découle la règle 13 (Tout ce que tu diras pourra être transformé.)
De plus, Yasmine parle mieux arabe que français, ça peut jouer aussi.