Qui aime les mangas et les animés ?

Tu aimes les animés et les mangas ?


  • Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .
Rabiloxx
Légende
Messages
6 741
Age
14
Fofocoins
58 801
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
HEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 355
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
moi à partir du moment ou c'est de l'animation ou du dessin je kiff bd manga comics 2D 3D....
j'irai jeter un œil à ton blog!
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
82 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
HEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
J’adore ça.
Donc je suppose que ça rentre dans la 3eme catégorie ?
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 461
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
HEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
J'adooooore c'est toute ma vie et j'adore aussi les scan parfois y a des pépites u_u 💅
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 739
Fofocoins
38 915
Personnalisation pseudo
Musique de profil
HEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
Ohhhh moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les animes et les mangas même si je n'en ai lu que 2 dans ma vie. Mes animes m'ont en quelques sorte inspiré et aussi relevé. Bref , j'adore beaucoup quoi ♪⁠ヽ⁠(⁠・⁠ˇ⁠∀⁠ˇ⁠・⁠ゞ⁠)♥️✨
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 355
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Pour moi c bakugo et deku les 2 persos principaux ;^;
ouais mais deku il est trop broken comme double face (je suis très mauvais avec les nom jap je pête un plomb sur Durarara actuellement XD) alors que bakugo il a tout à apprendre presque il est pas aussi résistant et il à 1 pouvoir assez heuuu limité pour aider mdrr pi même psychologiquement je trouve son évolution plus pertinente ^^
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ouais mais deku il est trop broken comme double face (je suis très mauvais avec les nom jap je pête un plomb sur Durarara actuellement XD) alors que bakugo il a tout à apprendre presque il est pas aussi résistant et il à 1 pouvoir assez heuuu limité pour aider mdrr pi même psychologiquement je trouve son évolution plus pertinente ^^
Oui genre c un bon duo :0
Par contre c qui double face 😭
 
Marco2
Passionné
Messages
4 371
Fofocoins
10 862
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui genre c un bon duo :0
Par contre c qui double face 😭
😭 p***ain Pomelooo c' est quand tu sera grand grand ???
Dans ta tête femme ou mec ?????
Faut que tu arrête de plané ???? Tu me fout les boules !!!!!!
m*rde !!!! Tu comprend jamais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!😖