Macron empereur de France

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
C
Caustic
Anonyme
Alors donne moi la définition de l'hypocrisie,si tu la connais si bien,ironique d'ailleurs,non ?

Je te donne la def parce c'est malheureux de dire à quelqu'un quil est hypocrite alors qu'il a un franc parler et qu'il s'enfout direct de l'opinion d'autrui...

Quand je dis j'aime pas les étrangers ou rentre dans ton pays. Est ce de l'hypocrisie ? Si oui retourne à l'école...

Définition wiki : L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas[1], ou plus simplement l'acte de mentir consciemment pour s'attirer des faveurs sociales.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 062
Age
16
Fofocoins
10 450
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Hypocrisie: C'est un défaut qui consiste à cacher sa vraie personnalité et ses vraies émotions et à simuler des opinions qu'on a pas.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 127
Fofocoins
29 075
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ce qui est bien dans les débats ici, c'est qu'on s'attaque beaucoup au candidat, à ses électeurs, mais très peu à des idées, ou en tout cas pas à son programme vraiment précisément, et je dis ça autant pour Macron que Lepen 😅
Et aussi je pense que c'est déplacé de comparer ces personnages politiques à Hitler ou Staline, parce que ça n'a juste rien à voir, d'ailleurs je ne pense pas que la France soit une dictature contrairement à ce que disent certains, que je pense surtout, c'est que 1 personnes sur 4 ne va pas voter, et que ça peut faire perdre de la crédibilité aux résultats des votes, dans les 2 sens, pas que pour le président réélu, donc ce qu'il faudrait c'est principalement redonner au français l'envie de voter, en les convainquant, personnellement si j'avais eu l'âge de voter, ça aurait probablement était blanc car je n'ai été pleinement convaincu par aucun, même si je n'ai pas regardé tout, tout, dans les grandes lignes je suis à peine capable de me placer politiquement ^^' (oui donc mon avis n'est pas forcément totalement légitime par manque de ressources, surtout dans les détails)
Voilà, merci de ne pas me décharger votre haine s'il vous plaît 🙏
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 062
Age
16
Fofocoins
10 450
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ouiii ...
Je m'en voudrais pour ces personnages si vous pensiez que c'est moi. Je sais que je suis génial mais vous donnez trop de crédit à mon génie LOL
Oui bien sûr...L'apparition des personnages était cohérente et d'autres disparaissaient en même temps,et même,certains étaient cohérents entre eux et toujours ce même acharnement sur les même personnes(enfin ça dépends des personnages),la similitude entre les pseudo,les opinions politiques opposées mais cohérentes,non,je veux juste que tu avoue.Car bientôt,ton adresse IP sera ban.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 127
Fofocoins
29 075
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ce qui est bien dans les débats ici, c'est qu'on s'attaque beaucoup au candidat, à ses électeurs, mais très peu à des idées, ou en tout cas pas à son programme vraiment précisément, et je dis ça autant pour Macron que Lepen 😅
Et aussi je pense que c'est déplacé de comparer ces personnages politiques à Hitler ou Staline, parce que ça n'a juste rien à voir, d'ailleurs je ne pense pas que la France soit une dictature contrairement à ce que disent certains, que je pense surtout, c'est que 1 personnes sur 4 ne va pas voter, et que ça peut faire perdre de la crédibilité aux résultats des votes, dans les 2 sens, pas que pour le président réélu, donc ce qu'il faudrait c'est principalement redonner au français l'envie de voter, en les convainquant, personnellement si j'avais eu l'âge de voter, ça aurait probablement était blanc car je n'ai été pleinement convaincu par aucun, même si je n'ai pas regardé tout, tout, dans les grandes lignes je suis à peine capable de me placer politiquement ^^' (oui donc mon avis n'est pas forcément totalement légitime par manque de ressources, surtout dans les détails)
Voilà, merci de ne pas me décharger votre haine s'il vous plaît 🙏
Je ne sais pas si mon message est totalement clair mais bon ^^'
 
C
Caustic
Anonyme
Appelez moi tortue géniale
A chaque fois je trolle Swissmercenary27 et d'autres et ça marche à chaque fois...
Bon je vais aller sur d'autres forums faire d'autres victimes de trollage...
Parce que vous allez finir par me reconnaître trop facilement par la suite...
 
C
Caustic
Anonyme
Oui bien sûr...L'apparition des personnages était cohérente et d'autres disparaissaient en même temps,et même,certains étaient cohérents entre eux et toujours ce même acharnement sur les même personnes(enfin ça dépends des personnages),la similitude entre les pseudo,les opinions politiques opposées mais cohérentes,non,je veux juste que tu avoue.Car bientôt,ton adresse IP sera ban.
C pour ça quand on est un troll il faut savoir partir au meilleur moment.
 
C
Caustic
Anonyme
Attention je n'étais pas les personnes citées ...
C des vraies personnes..