Le ridicule des casseroles

  • Auteur de la discussion Batman @orange.fr.
  • Date de début
Varian
Enragé
Messages
974
Fofocoins
27 568
Je vois que tout ça vous amuse, c'est vrai qu'en France on peut rire de tout même d'insulter et agresser l'etat sans être inquiété. Profitez-en ça risque de ne pas durer.

Je trouve bien plus grave les dérives politiques comme l'arrêté décidé par le préfet de l'Hérault, qui interdit des dispositifs sonores portatifs, en se basant sur une loi antiterroriste. C'est par ailleurs illégal comme arrêté.
 
Gengisclan
Enragé
Messages
768
Fofocoins
16 929
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Et puis ca fait des annes que l on voit que notre facon de vivre, notre modele economique est mauvais. Il faut se rendre a l evidence.

Personnellement je pense que la reforme sera retiree...sinon ce sera le fouvernement qui le sera.

Batman tu dis quevl on peux s exprimer par le vote. Nous a t on demande notre avis pour si on voulais de cette redorme ? Non.

De toute facon Macron il ne s interesse qu a ses potes les Riches et les autres il s en bat. Ya qu a voire toute les nouvelle taxes ! Et puis faut s attebdre a quoi avec un banquier ? Qu il soit proche des gens..ha ha ha
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 200
Fofocoins
34 576
Macron par exemple, de la part d'un travailleur et d'un gauchiste et sachant qu'il allait nous la mettre profond c'est un non sens, il suffisait d'accepter sa défaite et s'abstenir. Du coup c'est Marine qui serait passée, elle n'est pas passée parce que les gens ne l'aiment pas, c'est aussi simple que cela

Et c'est là que les gens n'ont rien compris, ils empêchent le destin de s'accomplir, du coup on stagne dans une marre à caca

Tu veux obliger les gens à voter comme tu a envie ?? :ROFLMAO:

:unsure: le destin n'est pas celui que tu voudrais mais il s'est accompli puisque il est devenu présent..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 200
Fofocoins
34 576
Quand je vois comment ça se passe dans les pays "Nordiques " je suis jaloux..

Tu peux oublier ton portefeuille sur un banc public.. 1h plus tard tu reçois un appel d'une personne inconnue pour te le rendre..

Ils ont une mentalité incroyable..

Il y a des politiciens qui ne prennent que ce dont ils ont besoin en refusant des avantages auquel ils ont pourtant droit..

Une société fortement anti abus.. la corruption est "pratiquement " impossible..
 
Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 503
Fofocoins
154 455
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu veux obliger les gens à voter comme tu a envie ?? :ROFLMAO:

:unsure: le destin n'est pas celui que tu voudrais mais il s'est accompli puisque il est devenu présent..
Non, mais quand tu n'a plus ton favori la logique est que tu t'abstienne, sinon tu fausses tout
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 780
Age
16
Fofocoins
36 665
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Qui sont ces gens qui empêchent le gouvernement à s'exprimer avec les administrés ? C'est d'un ridicule ! Comme si taper sur des casseroles allait faire annuler la réforme des retraites, il faut vraiment être naïfs. Je pense plutôt que ce sont des agissements d'anarchistes dépassés par les événements qui, en procédant de cette façon ouvrent un boulevard pour le rassemblement national, c'est un comble pour ces manifestants d'extrême gauche !
Moi perso si ya une casserolade a Lille j'y vais et tant pis pour toi 😂
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 503
Fofocoins
154 455
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ca c'est ton avis qui est surement partager par de "nombreuses" personnes..

Mais rien est certain..
Quoi qu'il en soit, actuellement je ne vois personne capable de représenter le peuple, si je ne vote plus ce n'est pas par hasard. Et puis faudrait cesser de faire croire que ne pas voter ne donne pas droit à la liberté de parole, que ne pas voter c'est donner un vote au vainqueur
 
Snake59
Giga actif
Messages
330
Fofocoins
19 373
Quoi qu'il en soit, actuellement je ne vois personne capable de représenter le peuple, si je ne vote plus ce n'est pas par hasard. Et puis faudrait cesser de faire croire que ne pas voter ne donne pas droit à la liberté de parole, que ne pas voter c'est donner un vote au vainqueur
c'est ce que je pense actuellement
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 200
Fofocoins
34 576
Quoi qu'il en soit, actuellement je ne vois personne capable de représenter le peuple, si je ne vote plus ce n'est pas par hasard. Et puis faudrait cesser de faire croire que ne pas voter ne donne pas droit à la liberté de parole, que ne pas voter c'est donner un vote au vainqueur

C'est drôle je pense à peu près la même chose..

Sauf que ceux qui ne vote pas arrange certains et n'existent pas pour d'autres..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 503
Fofocoins
154 455
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et si Coluche était passé ?
Malheureusement personne ne saura ce qui serait passé
Sûr et certain qu'il aurait remonté les salaires
Mais en même temps il aurait été rattrapé par une réalité, celle d'être capable de diriger un pays sans que celui-ci se vautre. Je pense que ça aurait pu le faire, Zelinsky était bien un acteur comique à la base

Okay quelqu'un va dire qu'il a été assassiné, quand une célébrité comme lui s'en va avec un accident à la c*n, tout comme Balavoine ou Diana, on cherche de suite des ennemis
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 200
Fofocoins
34 576
Et si Coluche était passé ?
Malheureusement personne ne saura ce qui serait passé
Sûr et certain qu'il aurait remonté les salaires
Mais en même temps il aurait été rattrapé par une réalité, celle d'être capable de diriger un pays sans que celui-ci se vautre. Je pense que ça aurait pu le faire, Zelinsky était bien un acteur comique à la base

Oui..

En plus Coluche devait être très intelligent je pense..
Okay quelqu'un va dire qu'il a été assassiné, quand une célébrité comme lui s'en va avec un accident à la c*n, tout comme Balavoine ou Diana, on cherche de suite des ennemis

L'enjeu fait le mobile..

On saura jamais la vérité..

A moins qu'elle soit simplement ce qu'on nous dit..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 200
Fofocoins
34 576
J'ai entendu que Balavoine avait survolé sans le vouloir un vaste traffic d'armes entre certains pays..

Et que comme il aurait pas dû voir son hélico à été descendu..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 503
Fofocoins
154 455
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai entendu que Balavoine avait survolé sans le vouloir un vaste traffic d'armes entre certains pays..

Et que comme il aurait pas dû voir son hélico à été descendu..
En fait il a pris l'hélico sur un coup de tête, il ne devait pas décoller à cause d'une tempête, il a quand même insisté malgré une météo dangereuse. Son collègue a entendu l'explosion et s'est rendu sur place mais c'était trop tard pour le sauver
 
R
Radio TF1
Anonyme
Salut
Nous sommes encore en démocratie et les gens ont le droit de manifester bruyamment leur désaccord sur une réforme des retraites qui est à la fois brutale et violente socialement.
De plus ce sont des manifestations pacifiques on ne fait que taper sur les casseroles.
Enfin si le RN passe, c'est parce que Macron leur aura ouverte un boulevard
 
C
Cerise 🍒
Anonyme
Qui sont ces gens qui empêchent le gouvernement à s'exprimer avec les administrés ? C'est d'un ridicule ! Comme si taper sur des casseroles allait faire annuler la réforme des retraites, il faut vraiment être naïfs. Je pense plutôt que ce sont des agissements d'anarchistes dépassés par les événements qui, en procédant de cette façon ouvrent un boulevard pour le rassemblement national, c'est un comble pour ces manifestants d'extrême gauche !
Mais... ? Tant que ça embête le gouvernement... Il y a carrément un préfet qui a interdit les "objet amplificateur de son" parce qu'il ne voulait pas de casserolades ! 😂
Moi je trouve ça drôle, et plutôt intelligent. Je veux dire, les manifestants se font comprendre, sans faire non plus trop de dégâts 😌
 
C
Cerise 🍒
Anonyme
Mais... ? Tant que ça embête le gouvernement... Il y a carrément un préfet qui a interdit les "objet amplificateur de son" parce qu'il ne voulait pas de casserolades ! 😂
Moi je trouve ça drôle, et plutôt intelligent. Je veux dire, les manifestants se font comprendre, sans faire non plus trop de dégâts 😌
Moi je serais capable d'aller taper sur une casserole dans la rue je pense, si une casserolade devait avoir lieu près de chez moi 😂
 
C
Cerise 🍒
Anonyme
Salut
Nous sommes encore en démocratie et les gens ont le droit de manifester bruyamment leur désaccord sur une réforme des retraites qui est à la fois brutale et violente socialement.
De plus ce sont des manifestations pacifiques on ne fait que taper sur les casseroles.
Enfin si le RN passe, c'est parce que Macron leur aura ouverte un boulevard
Ooooh je suis d'accord à 100 %
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 200
Fofocoins
34 576
Mais... ? Tant que ça embête le gouvernement... Il y a carrément un préfet qui a interdit les "objet amplificateur de son" parce qu'il ne voulait pas de casserolades ! 😂

Casserolades.. On croirait des cuistots en colère.. :ROFLMAO:
Moi je trouve ça drôle, et plutôt intelligent. Je veux dire, les manifestants se font comprendre, sans faire non plus trop de dégâts 😌

"Sans faire de dégâts" ??

Mais tu sais combien coûte des appareils auditifs..??! :ROFLMAO:
 
FILAX
Ultra actif
Messages
135
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Si le ridicule n'avait servi à rien on peut ptêtre discuter des précédents acquis sociaux et leur établissement.
.....