Le jeu du Loup Garou 🐺

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J’ai tenté le loup garou à 30 avec ma classe l’année dernière
Laisse tomber comment ça marche pas xD
Sérieusement depuis le collège même une partie a 8 les gens ils peuvent pas se concentrer 2 min 😭
« Psss c’est quoi ta carte et je te montnre la mienne? »
« Attendez c’est à mon tour de me réveiller ? »
« Euh c’est quoi la carte rouge avec un loup dessus? »
😭😭😭😭
Ah moi quand j'étais en troisième le lendemain du brevet la prof de physique avait voulu tenter un loup garou avec les quinze élèves qu'il restait peut être ... Et donc moi j'étais loup garou et tout et à un moment j'entends la prof de physique qui me fais
"Si tu veux on fais une alliance Marius".
Et je savais très bien qu'elle faisait parti des Villageois puisque elle se réveillait pas avec moi.
Et donc j'ai dis oui et elle elle croyait que j'étais pas loup du coup et du coup je faisait semblant de lui donner des tuyaux alors qu'en fait je dénonçait les villageois et mort de rire elle me suivait les yeux fermés donc du coup les LG ont gagnés xD
 
Meow
Mythe
Messages
11 470
Age
16
Fofocoins
23 713
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah oui je connais et j'aime bien ce jeu.
Virtuellement c'est pas terrible par contre ? :unsure:
C'est sûre que virtuellement c'est différent, surtout parce que souvent tu ne connais pas les personnes qui sont dans ta partie la plupart du temps, et tu peux rencontrer des trolls qui s'en fichent en réalité du jeu, ou alors des personnes désagréables. En fait parfois l'ambiance est tendue. Même hier soir ( cette discussion m'a donné envie de me reconnecter sur Wolfy), j'ai fais deux parties, la première les autres ont fv sur moi sans raison alors que j'étais mentaliste et je suis morte T1, la seconde j'ai duré plus longtemps mais je ne m'entendais pas avec les autres parce qu'ils disaient que je ne savais pas jouer (parce qu'apparemment j'avais un mauvais raisonnement, mais ça ils peuvent l'expliquer sans s'énerver).
Du coup c'est sûre que c'est mieux le loup-garou avec des personnes IRL mais bon, le virtuel ça permet aussi de pouvoir faire autant de parties que l'on veut quand on veut... Sur le IRL il faut avoir assez d'amis pour jouer. 😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 470
Age
16
Fofocoins
23 713
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je n'ai pas d'adresse mail à moi et rabiloxx m'a proposé de me donner la sienne ^^
Et beeeh, c'est rare les lycéens qui n'ont pas d'adresse mail, souvent ils en font ouvrir une déjà au collège certaines fois, non ? T'es un résistant ! xD
Parce que moi je suis arrivée avec un compte en 4ème grâce à Kahiru, mais un an plus tard j'ai été obligée de me créer une adresse mail. 🥲
(Après mes parents lisent mes mails donc je ne peux pas m'en servir pour fofo). TwT
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Et beeeh, c'est rare les lycéens qui n'ont pas d'adresse mails, souvent ils en font ouvrir une déjà au collège certaines fois, non ? T'es un résistant ! xD
Parce que moi je suis arrivée avec un compte en 4ème grâce à Kahiru, mais un an plus tard j'ai été obligée de me créer une adresse mail. 🥲
(Après mes parents lisent mes mails donc je ne peux pas m'en servir pour fofo). TwT
En fait si j'ai une adresse mail hotmail mais ma mère vérifie donc je peux m'en servir pour rien à part pour communiquer avec les profs donc c'est pas vraiment ce que j'appelle adresse mail "perso", dans la tête de ma mère c'est plus une extension d'Arsène 🥲
 
Meow
Mythe
Messages
11 470
Age
16
Fofocoins
23 713
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En fait si j'ai une adresse mail hotmail mais la mère vérifie donc je peux m'en servir pour rien à part pour communiquer avec les profs donc c'est pas vraiment ce que j'appelle adresse mail "perso", dans la tête de ma mère c'est plus une extension d'Arsène 🥲
Oh oky, j'avais essayé d'ouvrir une hotmail à un moment mais j'arrivais pas à me reconnecter dessus. 🥲🥲
Du coup quand je joue à des jeux et que j'ai pas envie de polluer l'adresse mail que j'utilise pour fofo, je balance ma hotmail sachant que j'ai perdu le mot de passe. x)
 
momuro
Passionné
Messages
3 420
Fofocoins
95 341
Genre
Garçon
Salut =)
Ça vous dit de faire une partie de loup garou ?
Je sais que ça peut paraître un peu compliqué de le faire virtuellement, mais il y a plusieurs façon de le faire.
La plus simple, c’est de le faire sur un site en ligne mais j’avoue que je n’y connais rien 😅
Sinon, le conteurs doit créer des discussions privées pour tout ce qui ce passe la nuit.
Alors, ça tente quelqu'un ?
Bonne idée
Ca va faire beaucoup de discussions en privé tout ca 😅
 
Soe
Passionné
Messages
1 715
Fofocoins
19 452
Genre
Fille
Alors, qui veut jouer ce soir ? Je veux bien faire le compteur pour commencer
Juste, est ce que pendant la ”journée” où on révèle qui est mort et qu’il faut voter, vous voulez jouer sur cette discussion ou sur un groupe en mp ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le jeu du Loup Garou 🐺
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 881
Age
15
Fofocoins
9 539
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon qui est partant ce matin 👀
(Oui je tient à ce loup garou 🥲)
Moi je veux bien, mais je pense qu'il faudrait mieux organisé le truc. Du genre on a la liste des gens qui veulent bien joué, et on fait ca en privée pour pas que dautre vienne foutre le bazard. et faudrait aussi un maitre du jeu qui attribue les roles a chacun et qui dirige un peu le jeu UwU
 
Soe
Passionné
Messages
1 715
Fofocoins
19 452
Genre
Fille
Moi je veux bien, mais je pense qu'il faudrait mieux organisé le truc. Du genre on a la liste des gens qui veulent bien joué, et on fait ca en privée pour pas que dautre vienne foutre le bazard. et faudrait aussi un maitre du jeu qui attribue les roles a chacun et qui dirige un peu le jeu UwU
Je veux bien faire le maître du jeu pour commencer
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Pseudo arc-en-ciel animé
Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?
Apres moi je dis ça comme ça mais je joue pas alors c a toi de voir
 
Soe
Passionné
Messages
1 715
Fofocoins
19 452
Genre
Fille
Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?
Il n’y a pas de petite fille du coup.
Et pour suspecter quelqu’un, tu peux te fier par exemple à sa façon de parler