L'Affaire Nahel

  • Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
J
jacky.29
Anonyme
Oui celle-ci c'est de la munition 223 donc militaire
Le même M16 mais en calibre civil 222
En fait c'est juste une histoire de canon (sont interchangeables)
Et l'arme tire au coup par coup, semi-automatique pas en rafale
Le 223 est interdit sur les stands de tir mais pas le 222. Enfin pour les stands qui sont adaptés

Je tirai avec lui, à l' époque il avait à peine 15 ans, puis par la suite il est devenu plusieurs fois champion du monde

merci pour ta réponse, je n'en étais qu'au format guerre...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 933
Fofocoins
58 799
Cependant il ne faut pas rejeté la faute ni sur la jeunesse ni sur la police car les deux sont en torts
Il ne faut pas rejeter sur toute la jeunesse ce que font les pires des jeunes, ni sur toute la police ce que font les pires des policiers. Malheureusement, dans tout groupe humain, les pires sont les + visibles.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ah parce que sa colère on ne peut pas la résoudre autrement que par la violence ? Tiens mon patron m'a saoulé ce matin, je vais aller lui casser la gueule demain, rayer sa bagnole et cramer sa baraque... et même celle du voisin d'ailleurs, il n'y est pour rien mais je suis en colère 😉
N'importe quelle excuse pétée leur suffit pour justifier de faire des dingueries. "Vous nous avez colonisé, vous êtes racistes, vous êtes violents"
c'est Marrant d'ailleurs ce sont les premiers à faire tout ce qu'ils nous repprochent
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
moi ce qui me fume c'est que le flic qui à tirer assume globalement son geste et si la justice dit qu'il à eu tord il fera la peine qu'on lui donnera
puis t'as un des passager du véhicule qui à fuis pendant des jours et débarquent mtn avec son discourt tout chaud
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 543
Musique de profil
Genre
Femme
Pendant qu'on débat sur l'affaire Nahel l'Assemblée Nationale fait passer une loi
(oui je dis juste ça, regardez sur internet pour plus d'info, jsuis pas BFM TT)
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Pendant qu'on débat sur l'affaire Nahel l'Assemblée Nationale fait passer une loi
(oui je dis juste ça, regardez sur internet pour plus d'info, jsuis pas BFM TT)
elle en fait passer toutes les semaines c'est laquelle là?
moi c'est la LPM qui m'intéresse !^^
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
la sur le direct ils sont sur "Orientation et programmation du Ministère de la Justice" si jamais qq manque de sommeil... ^^
 
Varian
Enragé
Messages
974
Fofocoins
27 568
Je n'ai pas trop d'avis sur cette affaire ( je n'avais pas encore répondu ici ), je suis plutôt dans l'idée de laisser la justice se dérouler tranquillement.

Je trouve regrettable les récupérations politiques qu'il y a pu y avoir jusqu'à présent.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ah j'ai donc mal interprété et j'en suis désolé fréro
Déjà je ne suis pas ton frère, donc éviter d'être trop familier comme ça, merci
Entre l' Armée et le peuple il n'existe aucune tension sauf pour les anarchistes
Mais bon eux on s'en fiche c'est une minorité de la société qui rêvent de guerre civile
Non tu confonds entre le Peuple avec les Forces de l' Ordre
Ceux que tu vois qui fichent le boxon ce n'est pas n'importe qui
Ceux sont en majorité des jeunes issus de communautés et qui refusent de s'intégrer, et qui font du mal à leurs communautés qui elles condamnent fortement leurs actes
Des jeunes qui ne veulent pas travailler, qui préfèrent vendre de la drogue parce que ça rapporte plus
Des jeunes qui refusent les lois de la République et qui instaurent des zones de non droit
En gros des voyous
Ils te trouveront toujours des prétextes, mais ceux-ci sont complètement bidons

Il n'y a pas que les Forces de l' Ordre qui ont un problème avec ces voyous
Nous aussi nous avons un problème avec eux
Peut être bien, mais ce n'est absolument pas ce qui est apparent
 
Djé
Débutant
Messages
24
Fofocoins
1 442
Genre
Homme
Hello.
Je ne répond a personne en particulier juste je donne mon point de vue.
Défendre aveuglément la police est fou car il ne faut pas prendre beaucoup de temps pour constater dans des études très sérieuses, une baisse des exigences intellectuelles et en terme d'éthique. Le racisme omniprésent dans l'institution et également des pratiques (là par contre faut un peu plus rechercher) a tous les niveaux (mais surtout dans les directions) d'espionnage et d'infiltration dégueulasses.
Une police doit être exemplaire (ce n'est pas facile) MAIS encore faudrait-il que plus haut ils le soient aussi. Nous pouvons être tous très vite d'accord que c'est loin d'être le cas et les politiciens sont une honte car tous ont des casseroles terribles. C'est là que résident les solutions a trouver.
De l'autre côté maintenant : on ne peut pas avoir une simple vision binaire. Les quartiers populaires sont un repère de pauvres gens (pauvres financièrement mais pas que) duquel l'état s'est désengagé sauf de façon sécuritaire depuis très longtemps. On y trouve des paumés, des drogués, des mafieux et une immense majorité d'honnêtes gens.
Le problème n'est pas nouveau il faut arrêter de faire semblant de découvrir. Si vraiment on (mais qui est "on" ???) voulait trouver des solutions pacifistes, il faudrait être humaniste et ne plus privilégier le libéralisme économique. Mais cela précisément s'applique à TOUTES nos problématiques en tant qu'être humain, sociétales et environnementales.
Alors oui on peut continuer à réfléchir du point de vue économique, on peut être extrême droite et se dire que tuer l'étranger est la solution mais personnellement les solutions que je propose sont d'ordre éducatives et solidaires. Encore faut-il vouloir soi-même sortir de sa "zone de confort" tellement facile de dire que tout est de la faute de l'autre ... Bon courage a tous
 
J
jacky.29
Anonyme
Hello.
Je ne répond a personne en particulier juste je donne mon point de vue.
Défendre aveuglément la police est fou car il ne faut pas prendre beaucoup de temps pour constater dans des études très sérieuses, une baisse des exigences intellectuelles et en terme d'éthique. Le racisme omniprésent dans l'institution et également des pratiques (là par contre faut un peu plus rechercher) a tous les niveaux (mais surtout dans les directions) d'espionnage et d'infiltration dégueulasses.
bonjour Djé, donc pour toi si je te comprends bien, faire de l'infiltration et des recherches conduisant à des trafics divers et guère variés seraient "dégueulasses"... ok!... alors que proposes-tu pour contrer de futurs attentats et les trafics d'armes, de drogues et de chairs si prisés des mafieux en tout genre? il est vrai que pour le policier dit commun, on ne demande plus une capacité en droit ni même un bac avec mention, je rajoute qu'on ne l'a jamais demandé... mais la grande majorité des policiers est endurante et constante... ce qui n'est pas le cas de bien de ces si chères petites têtes brunes ou blondes... l'éthique, parlons-en... quand on voit que des voyous de bas étage sont capables d'enfermer leurs pseudo petites amies pour en faire des putains qu'ils vendent à qui veut les baiser... où est l'éthique ici? ou pire comme certains qui n'ont pas hésité à les violer en réunion... et cet autre "pauvre petit" qui n'a rien trouver de mieux que de brûler vive sa petite amie enceinte de ses oeuvres...
Une police doit être exemplaire (ce n'est pas facile) MAIS encore faudrait-il que plus haut ils le soient aussi. Nous pouvons être tous très vite d'accord que c'est loin d'être le cas et les politiciens sont une honte car tous ont des casseroles terribles. C'est là que résident les solutions a trouver.
De l'autre côté maintenant : on ne peut pas avoir une simple vision binaire. Les quartiers populaires sont un repère de pauvres gens (pauvres financièrement mais pas que) duquel l'état s'est désengagé sauf de façon sécuritaire depuis très longtemps. On y trouve des paumés, des drogués, des mafieux et une immense majorité d'honnêtes gens.
Le problème n'est pas nouveau il faut arrêter de faire semblant de découvrir. Si vraiment on (mais qui est "on" ???) voulait trouver des solutions pacifistes, il faudrait être humaniste et ne plus privilégier le libéralisme économique. Mais cela précisément s'applique à TOUTES nos problématiques en tant qu'être humain, sociétales et environnementales.
la police est ce qu'elle est... et beaucoup font leur travail avec courage car ce n'est guère payé et guère gratifiant actuellement... (le beau-père de ma soeur a été assassiné par des voyous, il était policier... cela compte ou pas?) s'en prendre aux politiques pour démontrer le bien fondé de ton écrit est drôle... car les casseroles sont souvent attachées à des voyous type caïds des cités ou membres des mafias... mais chuuuttttt! de cela, on n'en parle pas.
un mafieux se fout éperdument de l'humanisme et adore éperdument le libéralisme donc l'argent et toute cette ordure de caïds et de mafieux adore le libéralisme et l'argent...

Alors oui on peut continuer à réfléchir du point de vue économique, on peut être extrême droite et se dire que tuer l'étranger est la solution mais personnellement les solutions que je propose sont d'ordre éducatives et solidaires. Encore faut-il vouloir soi-même sortir de sa "zone de confort" tellement facile de dire que tout est de la faute de l'autre ... Bon courage a tous
je n'ai aucune compassion pour le dénommé Nahel, cité 15 fois pour trafic de drogue, trafic de plaques d'immatriculation, de recel de drogue et d'argent etc... bref, un brave petit quoi! je regrette que ce policier est agi ainsi, il aurait du prendre ses responsabilités et assumait son geste.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 197
Fofocoins
34 576
Asocial, marginal, sens aigu de la justice. Dégoût profond envers les gens racistes, homophobes.
On va me prendre pour un suprématiste blanc ici parce que je suis nationaliste et patriote, il n'en est rien. Ce ne sont pas les immigrés qui me dérangent en France, ce sont les religions et le racisme qui va en découdre.
Si demain un parti comme celui du petit moustachu voyait le jour je serais le premier à aller le combattre, mais ça marche aussi dans l'autre sens. Je ne serais pas + musulman qu'allemand. Je déteste autant le nazisme que les religions je dirais, tous 2 des machines à gangrainer l'esprit des gens.
Ceux qui détruisent l'environnement aussi , les braconniers également du coup.
Les gens égoistes : Pierre palmerde. Donc ceux qui prennent le volant alcoolisés et/ou drogués.
Comme je suis très rationnel, je vois les gens qui se font du fric sur l'astrologie ou les fantômes comme des escrocs qui profitent de la naïveté d'autrui.

Je suis pas seul..

Ça va..
 
Djé
Débutant
Messages
24
Fofocoins
1 442
Genre
Homme
bonjour Djé, donc pour toi si je te comprends bien, faire de l'infiltration et des recherches conduisant à des trafics divers et guère variés seraient "dégueulasses"... ok!... alors que proposes-tu pour contrer de futurs attentats et les trafics d'armes, de drogues et de chairs si prisés des mafieux en tout genre? il est vrai que pour le policier dit commun, on ne demande plus une capacité en droit ni même un bac avec mention, je rajoute qu'on ne l'a jamais demandé... mais la grande majorité des policiers est endurante et constante... ce qui n'est pas le cas de bien de ces si chères petites têtes brunes ou blondes... l'éthique, parlons-en... quand on voit que des voyous de bas étage sont capables d'enfermer leurs pseudo petites amies pour en faire des putains qu'ils vendent à qui veut les baiser... où est l'éthique ici? ou pire comme certains qui n'ont pas hésité à les violer en réunion... et cet autre "pauvre petit" qui n'a rien trouver de mieux que de brûler vive sa petite amie enceinte de ses oeuvres...

la police est ce qu'elle est... et beaucoup font leur travail avec courage car ce n'est guère payé et guère gratifiant actuellement... (le beau-père de ma soeur a été assassiné par des voyous, il était policier... cela compte ou pas?) s'en prendre aux politiques pour démontrer le bien fondé de ton écrit est drôle... car les casseroles sont souvent attachées à des voyous type caïds des cités ou membres des mafias... mais chuuuttttt! de cela, on n'en parle pas.
un mafieux se fout éperdument de l'humanisme et adore éperdument le libéralisme donc l'argent et toute cette ordure de caïds et de mafieux adore le libéralisme et l'argent...

je n'ai aucune compassion pour le dénommé Nahel, cité 15 fois pour trafic de drogue, trafic de plaques d'immatriculation, de recel de drogue et d'argent etc... bref, un brave petit quoi! je regrette que ce policier est agi ainsi, il aurait du prendre ses responsabilités et assumait son geste.
Salut Jacky merci de tes réflexions auxquelles je vais essayer de répondre. Je pense que tu interprètes mon propos d'une manière bien particulière et c'est intéressant car ça soulève plein de choses. Comme on dit comparaison n'est pas raison, et bien sûr que je ne m'enchante pas de comportements voyous. Disons pour ce qui est des techniques du "renseignement" le problème que j'ai sans doute mal exprimé reste que c'est complètement déshumanisé, pour étayer cela, je pense que le coup double d'infiltrer pour démasquer tout en étant un rempart que des projets a moins value sociale et humaine puisse voir le jour me fait vomir.
Je ne pense pas par ailleurs qu'il faille mettre sur le même plan le terrorisme (notion hyper galvaudée) et les trafics, pour ne parler que de celui-ci, effectivement on n'entendra pas beaucoup parler du trafic d'armes (moi ça me fait très peur quand je vois des gens courir en pleine nuit avec des pompes!) parce que derrière il y a des enjeux économiques (tiens on y revient!) démesurés et que des états, le nôtre y compris sont trempés. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp, je veux bien être d'un humanisme qui confine a l'utopie mais je refuse qu'on me taxe d'extrémisme même si selon le contexte je peux revendiquer. Dans "mon" monde (qui n'existe pas hein!) l'individu libre n'est pas envieux pas guidé par ses pulsions et la société est bienveillante et capable de mettre en place des mécanismes "réparateurs". Le politicien qui sollicite le suffrage des citoyens s'il a des casseroles est donc un délinquant alors comment expliquer la justice a nos enfants???
Sans même parler d'études très élevées ( ce serait quand même la moindre des choses) les policiers eux-mêmes demandent de meilleures formations, il n'empêche que je ne peux pas aller dans ton sens car mon constat est factuel: plus de police=moins de justice. C'est un slogan je sais bien mais regardons les chiffres et qui plus est tu le dis toi-même.
Moi j'ai de la compassion pour ton beau frère et pour ce jeune (comme pour tous ceux qui décèdent a cause de la police), je ne peux pas parler des meurtres de voyous car là pour le coup j'espère qu'une justice sera faite, par contre ce dont je suis convaincu c'est que ces 2 institutions ne doivent pas se comporter comme ceux qu'elle doit punir sinon plus rien n'a de sens. Qui plus est, nous ne pouvons absolument pas prédire le futur, qui sait si nos descendants ou leurs proches ne seront pas un jour victime ou assassin??
Je partage par contre 100% ton point de vue que tous les mafieux et l'immense majorité des émeutiers et même des gens dans les mouvements sociaux institutionnels, ne sont pas prêts à rompre avec le libéralisme. Je suis de ceux qui privilégient l'être avant l'avoir.
 
J
jacky.29
Anonyme
Salut Jacky merci de tes réflexions auxquelles je vais essayer de répondre. Je pense que tu interprètes mon propos d'une manière bien particulière et c'est intéressant car ça soulève plein de choses. Comme on dit comparaison n'est pas raison, et bien sûr que je ne m'enchante pas de comportements voyous. Disons pour ce qui est des techniques du "renseignement" le problème que j'ai sans doute mal exprimé reste que c'est complètement déshumanisé, pour étayer cela, je pense que le coup double d'infiltrer pour démasquer tout en étant un rempart que des projets a moins value sociale et humaine puisse voir le jour me fait vomir.
si tu refuses l'infiltration en milieu très hostile, dirais-je, avec ce que cela comporte, tu n'auras jamais aucune résultat.
Je ne pense pas par ailleurs qu'il faille mettre sur le même plan le terrorisme (notion hyper galvaudée) et les trafics, pour ne parler que de celui-ci, effectivement on n'entendra pas beaucoup parler du trafic d'armes (moi ça me fait très peur quand je vois des gens courir en pleine nuit avec des pompes!) parce que derrière il y a des enjeux économiques (tiens on y revient!) démesurés et que des états, le nôtre y compris sont trempés.
ça, c'est de la diffamation... tu insinues que les personnages politiques de la nation trempent dans le traffic d'armes... est-ce que tu comprends ce que tu viens de me soumettre?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp, je veux bien être d'un humanisme qui confine a l'utopie mais je refuse qu'on me taxe d'extrémisme même si selon le contexte je peux revendiquer. Dans "mon" monde (qui n'existe pas hein!) l'individu libre n'est pas envieux pas guidé par ses pulsions et la société est bienveillante et capable de mettre en place des mécanismes "réparateurs".
il serait peut-être temps, Djé, de voir le monde humain tel qu'il est réellement... nous sommes des prédateurs et en tant que tels, la bienveillance n'a que peu d'importance.
Le politicien qui sollicite le suffrage des citoyens s'il a des casseroles est donc un délinquant alors comment expliquer la justice a nos enfants???
désolée mais là, tu généralises... toute personne peut un jour, à tort ou à raison, avoir une enquête sur elle. seul le procès débouchant sur une jugement peut faire de toi un innocent ou un coupable.
Sans même parler d'études très élevées ( ce serait quand même la moindre des choses) les policiers eux-mêmes demandent de meilleures formations, il n'empêche que je ne peux pas aller dans ton sens car mon constat est factuel: plus de police=moins de justice. C'est un slogan je sais bien mais regardons les chiffres et qui plus est tu le dis toi-même.
Moi j'ai de la compassion pour ton beau frère et pour ce jeune (comme pour tous ceux qui décèdent a cause de la police), je ne peux pas parler des meurtres de voyous car là pour le coup j'espère qu'une justice sera faite, par contre ce dont je suis convaincu c'est que ces 2 institutions ne doivent pas se comporter comme ceux qu'elle doit punir sinon plus rien n'a de sens. Qui plus est, nous ne pouvons absolument pas prédire le futur, qui sait si nos descendants ou leurs proches ne seront pas un jour victime ou assassin??
tout humain peut devenir un meurtrier, toi, moi ou n'importe qui d'autre. j'ai été victime une fois, je me suis bien jurée que cela sera la seule et unique fois.
une meilleure formation? oui, je peux comprendre mais cela sera pris sur leur temps de travail et ils sont peu pour ce qui leur est demandé... j'aurais aimé être OPJ et plus exactement procédurière, hélas, cela ne s'est pas fait... la police sert la justice et la justice se sert pour mener ses enquêtes, de la police.

Je partage par contre 100% ton point de vue que tous les mafieux et l'immense majorité des émeutiers et même des gens dans les mouvements sociaux institutionnels, ne sont pas prêts à rompre avec le libéralisme. Je suis de ceux qui privilégient l'être avant l'avoir.
le libéralisme est la seule et unique qualité que les mafieux en tout genre et j'y englobe aussi les terroristes, apprécient dans toutes les sociétés humaines dites libérales... le communisme a accouché des oligarchies et des dictatures accompagnées par l'abomination totalitaire... et si on se penche sur la royauté, et sur le féodalisme, nous retrouvons les mêmes schémas baignés d' ignominies. bref, tout va bien.
 
Djé
Débutant
Messages
24
Fofocoins
1 442
Genre
Homme
si tu refuses l'infiltration en milieu très hostile, dirais-je, avec ce que cela comporte, tu n'auras jamais aucune résultat.

ça, c'est de la diffamation... tu insinues que les personnages politiques de la nation trempent dans le traffic d'armes... est-ce que tu comprends ce que tu viens de me soumettre?

il serait peut-être temps, Djé, de voir le monde humain tel qu'il est réellement... nous sommes des prédateurs et en tant que tels, la bienveillance n'a que peu d'importance.

désolée mais là, tu généralises... toute personne peut un jour, à tort ou à raison, avoir une enquête sur elle. seul le procès débouchant sur une jugement peut faire de toi un innocent ou un coupable.

tout humain peut devenir un meurtrier, toi, moi ou n'importe qui d'autre. j'ai été victime une fois, je me suis bien jurée que cela sera la seule et unique fois.
une meilleure formation? oui, je peux comprendre mais cela sera pris sur leur temps de travail et ils sont peu pour ce qui leur est demandé... j'aurais aimé être OPJ et plus exactement procédurière, hélas, cela ne s'est pas fait... la police sert la justice et la justice se sert pour mener ses enquêtes, de la police.

le libéralisme est la seule et unique qualité que les mafieux en tout genre et j'y englobe aussi les terroristes, apprécient dans toutes les sociétés humaines dites libérales... le communisme a accouché des oligarchies et des dictatures accompagnées par l'abomination totalitaire... et si on se penche sur la royauté, et sur le féodalisme, nous retrouvons les mêmes schémas baignés d' ignominies. bref, tout va bien.
Heuuu la par contre, je ne te permets pas. Oui j'affirme que les dirigeants français sont mouillés dans le traffic d'armes et maintenant tu fais quoi l'amie? Envoie, je n'ai aucune preuve tangible par contre je suis prêt à y aller ... Ceci étant précisé, juste te dire que tes propos n'amènent rien a la discussion , oui c'est compliqué, non je n'ai pas de recette toute faite, mais en tout cas je ne me résout pas a "c'est comme ça depuis que monde est monde". J'entends bien ce que tu me dis ça ne fait que renforcer ce que je suis, je te souhaite une bonne nuit et bon courage...
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
je n'ai aucune compassion pour le dénommé Nahel, cité 15 fois pour trafic de drogue, trafic de plaques d'immatriculation, de recel de drogue et d'argent etc... bref, un brave petit quoi! je regrette que ce policier est agi ainsi, il aurait du prendre ses responsabilités et assumait son geste
Moi non plus, mais voter pour des immigrationnistes ne changera rien au problème.
Les partis mondialiste sont clairement pour l'immigration avec tout ce que ça implique d'insécurité derrière.
 
J
jacky.29
Anonyme
Moi non plus, mais voter pour des immigrationnistes ne changera rien au problème.
Les partis mondialiste sont clairement pour l'immigration avec tout ce que ça implique d'insécurité derrière.
Ju, tu fais erreur... tu te refuses à prendre en compte le fait que ce ne sont pas des immigrés mais des migrants... c'est un tout autre concept et aucun homme politique n'a pris la mesure de ce que cela implique.
 
J
jacky.29
Anonyme
Heuuu la par contre, je ne te permets pas. Oui j'affirme que les dirigeants français sont mouillés dans le traffic d'armes et maintenant tu fais quoi l'amie? Envoie, je n'ai aucune preuve tangible par contre je suis prêt à y aller ... Ceci étant précisé, juste te dire que tes propos n'amènent rien a la discussion , oui c'est compliqué, non je n'ai pas de recette toute faite, mais en tout cas je ne me résout pas a "c'est comme ça depuis que monde est monde". J'entends bien ce que tu me dis ça ne fait que renforcer ce que je suis, je te souhaite une bonne nuit et bon courage...
c'est donc de la diffamation, Djé. ne pas soumettre la preuve d'une assertion touchant à l'honneur (oui, j'appartiens à une famille où ce mot a une signification!) est plus que tendancieux, c'est déshonorant.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Personnellement , cette affaire me fait honte depuis son premier jour! Ce policier suivant ce voyou depuis un moment et a fait son travail en l'arrêtant , voiture conduite sans permis , et tentative de repartir qui a provoqué l'utilisation de son arme car ce gamin allait faire mal à quelqu'un pire, avoir un mort sur la conscience ! Placer ce policier en prison est une honte, lui reprocher sa collecte aussi, lui réclamer une caution aussi , c'est à se demander si, avec cette affaire la justice veut salir notre police ?????
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 197
Fofocoins
34 576
La gauche oui une certaine gauche qui aimerait voir une guerre civile
Mais çà ce n'est pas le socialisme
C'est une gauche extrême pour ne pas citer Sieur M
Et des infiltrés wokettes et anarchistes dans ces mouvements, ah oui EELV compris

Le parti de M.. ne serait pas de "l'extrême" gauche ??!

J'ai aussi l'impression que l'extrême droite voudrait bien voir une "épuration" nationale qui pourrait mener à une guerre civile..

Comme quoi les extrêmes sont mauvais ??