❤️❤️❤️❤️❤️ La ROCHELLE !!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Marco2
Passionné
Messages
4 293
Fofocoins
9 446
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
oe bin moi ça me donne envie de supporter mon compte on dirait que y a des haker psk y a que moi nrml qui peut enlever ma photo de profil, smodifier mes mess les supprimer et pixels je pense
retour pas très ouff
;) C' est pas grave ! Faut rester cool ! :ROFLMAO:
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
105
Fofocoins
5 587
ehhh pkkk les messages ont disparu ?? je vois plus nos mess il se passe quoi là weshhh Piiixel Piiixel un problème dans le serveur ou il se passe quoi ??
Lorsqu'il y a un fake qui transmet des messages indésirables, je me doit de le censurer, ainsi que d'effacer toutes traces qui réfèrent à celui-ci. Aussi, lorsque vous le citez, j'efface aussi pour que le topic retrouve sa forme initiale. Et l'équipe de modération archives toutes les IP

Cordialement
 
Erline10
Passionné
Messages
1 300
Fofocoins
11 430
Lorsqu'il y a un fake qui transmet des messages indésirables, je me doit de le censurer, ainsi que d'effacer toutes traces qui réfèrent à celui-ci. Aussi, lorsque vous le citez, j'efface aussi pour que le topic retrouve sa forme initiale. Et l'équipe de modération archives toutes les IP

Cordialement
sa joue merci bien et le bug pour ma photo de profil qui a disparu vous savez d'où cela vient ?
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 357
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Lorsqu'il y a un fake qui transmet des messages indésirables, je me doit de le censurer, ainsi que d'effacer toutes traces qui réfèrent à celui-ci. Aussi, lorsque vous le citez, j'efface aussi pour que le topic retrouve sa forme initiale. Et l'équipe de modération archives toutes les IP

Cordialement
Êtes vous un humain ? 👀
 
Erline10
Passionné
Messages
1 300
Fofocoins
11 430
mais mon mon lit m'appelle pour dormir et pour laisser mon esprit venir hanter le forum
allez n'aie pas trop peur petit loup bonne nuit
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment