La corrida /pour ou contre

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 933
Fofocoins
58 699
Oui enfin il est quand même tue de manière un peu beaucoup très violente..
+1
Au moins à l'abattoir, c'est + soft, même s'ils meurent quand même
Et à l'abattoir, on tue pour pouvoir manger, comme le font les prédateurs dans la nature. Dans les arènes, on tue pour se divertir. Quel loisir de taré justifie la mort d'un animal ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 883
Age
15
Fofocoins
9 639
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
+1
Au moins à l'abattoir, c'est + soft, même s'ils meurent quand même
Et à l'abattoir, on tue pour pouvoir manger, comme le font les prédateurs dans la nature.
Ouais enfin je suis contre les abattoirs aussi alors..😅😭
Enfin j’avoue que je m’y connais pas trop donc je veux pas trop parler, mais étant donné que je suis déjà aller visiter des endroits où l’on pratique que l’élevage intensif et que j’ai regardé bcp de vidéos je suis assez choqué par tout ça..
Dans les arènes, on tue pour se divertir. Quel loisir de taré justifie la mort d'un animal ?
Ouais nan c’est cruel 😭
 
Dernière édition:
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 543
Musique de profil
Genre
Femme
+1
Au moins à l'abattoir, c'est + soft, même s'ils meurent quand même
Et à l'abattoir, on tue pour pouvoir manger, comme le font les prédateurs dans la nature. Dans les arènes, on tue pour se divertir. Quel loisir de taré justifie la mort d'un animal ?
J'suis d'accord, en abattoir on en fait pas tout un spectacle pervers... Par contre on les maltraitent aussi en abattoir...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 883
Age
15
Fofocoins
9 639
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Purée moi j'ai essayé mais vas voir une portugaise végétarienne, jsuis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais un pilon de poulet
Oui c’est sure en fonction de l’environnement dans le quel tu grandis c’est plus ou moins dur
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 543
Musique de profil
Genre
Femme
Ca, ça dépend des abattoirs, y a des normes, mais certains ne les respectent pas
90 % des élévages intensifs ne les respectent pas, c'est des c*nnard qui pensent qu'à faire du fric c'est-à-dire plus de bêtes, moins de nutritions et quand ils les aliments c'est avec de la m*rde. Ils ne les traitents pas comme des êtres vivants. Contre oui il peut avoir des élevages locaux, où on s'occupe bien des animaux : )
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 933
Fofocoins
58 699
Encore ce débat 😅
Enfin c'était y a longtemps que quelqu'un l'avait lancé mais j'en garde un mauvais souvenir, les débat finissent toujours mal. 🥲
( je ne prendrais donc pas par à celui ci mais je suis contre )
Il avait mal tourné parce qu'il avait été lancé par le troll kikileloulou. En l'absence de troll, un débat se passe bien, comme celui sur le nationalisme, les violences en manifestations, ou encore le topic "à quoi sert une présidentielle", auxquels j'ai participé et il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre
 
Saule
Légende
Messages
9 151
Fofocoins
45 378
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il avait mal tourné parce qu'il avait été lancé par le troll kikileloulou. En l'absence de troll, un débat se passe bien, comme celui sur le nationalisme, les violences en manifestations, ou encore le topic "à quoi sert une présidentielle", auxquels j'ai participé et il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre
Oh je l'avais oublié kikileloulou !