JE TROUVE QU IL Y A UN SYSTÈME MAFIEUX EN BANDE ORGANISE DANS LES CONTRIBUTIONS ET TAXE GAZ ET ÉLECTRICITÉ

  • Auteur de la discussion aPOTRE
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
voici dans ma dernière facture le montant par rapport à ma consommation de gaz

Montant prélevé le 29/02/2024 323,13 €
Coût du gaz naturel 180,51 €
Coût d'acheminement 44,64 €
Taxes et contributions 46,86 €
Total HTVA 272,01 €
TVA (5,50% applicable à 22,63 €) 1,24 €
TVA (20,00% applicable à 249,38 €) 49,88 €
Total TVA 51,12 €
La TVA est à acquitter par le Client
Total TTC 323,13 €
 
Messages
30 106
Fofocoins
131 327
Genre
Homme
Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
idem concernant le gaz ??? à propos d'autres pays de l'U.E ne paye pas presque le double que la France !!!
emmanuel macron et bercy peuvent refuser de signer ce pacte là et non pas contraint et forcé d'appliquer cette règle là ! en plus qui nous dit que cette règle là c'est la France qui en avait fait la demande à la comission européenne ???
 
A
aPOTRE
Anonyme
donc les présidents de la république Française ne ce bas plus pour le Peuple de France ,à la différence de charles de gaule jusqu'à jacque chirac !!!
 
Messages
30 106
Fofocoins
131 327
Genre
Homme
Il défend surtout un égo surdimensionné, fait de la politique non pas par conviction, mais à l'américaine tel un businessman. Il veut être aimé, lui qui a méprisé à maintes reprises son peuple (naissance des gilets jaunes), très certainement, il rêve que l'on parle de lui dans les livres d'histoire. Plus tard, à la fin de son mandat, il fera des conférences bidons aux quatre coin du monde, encaissant à chaque fois des dizaines de milliers d'euros!

l ne faut pas perdre de vue, que avant son mandat, il était le banquier d'un milliardaire. Depuis le Covid, l'argent n'a cessé d'aller aux riches, par contre les pauvres sont encore plus pauvres
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment