Idées Améliorations

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 065
Age
16
Fofocoins
450
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'ai une idée qui va avec mon idée de marquer le genre. Pourquoi ne pas accorder les titres/rang des foforumeurs(d'ailleurs,pourquoi avoir enlevé le "foforumeur"dans le nom du titre ?).Genre pour une fille "foforumeuse débutante/active/méga-active/ultra active/enragée/d'exception/légendaire/mythique",pour les garçons "foforumeur/débutant/ultra actif/active/méga-actif/ultra actif/enragé/d'exception/légendaire/mythique" et pour les agenres,non-binaire,etc "foforumeur.meuse actif.ve/méga-actif.ve/ultra actif.ve/enragé.e/d'exception/légendaire/mythique" ?
 
Dernière édition:
H
Hanako
Anonyme
Moi je ne sais pas trop, mais il faut qu’un forum soit attractif. Qu’il y ait beaucoup de gens qui vienne, et que les habitués se rendent encore plus souvent sur le forum 🤔
Donc on pourrait mettre en place des petits système amusants comme si on se voyait dans la vraie vie 🤔🤔
Par exemple, on pourrait « offrir un verre à quelqu’un » pour l’inviter à de petites discussions rapides, qui ne sont pas faites pour s’éterniser, avec par exemple un nombre de message dans la discussion limités…
Apres je sais pas si je serais suivi, c’est juste un délire personnelle avec l’expression offrir un verre 😂😂😂😭😭😭
FofoTinder 🔥
🤣
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
40 319
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:unsure: heu je dirait qu'il faudrait créer comment dire
Une rubrique avec des truc est astuce au quotidiens
Quon pourrais pas penser du style mac gyver
Comment faire sont maquillage racommoder une chaussette
Comment réparer les chose
Remede de grand mère exemple le tabac sec mettre une rondelle de carotte
Son savon liquide le remplacer par le solide les coton demaquillant par ceux en tissus lavable
Les activités les perle la peinture et mettre des astuces
Comme des recette économique
Du style faire ces condiment exemple
On achète des pot de tomate goût basilic qui coûte cher
Je le fait en achetant des concentrés de tomate je le dilue dans eau j'y met du basilic sécher que je stock dans des petit pot en macération et j'y ajoute de huille olive pour pas que sa pourrit on peut faire avec différente herbe
Que chacun mette leur idées au cotidient qui fera un échange et peut être des astuce économique qu'on pense pas et ce sera moins frustrant de ce dire j'ai pas argent alors qu'on peut faire autrement
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 521
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
:unsure: heu je dirait qu'il faudrait créer comment dire
Une rubrique avec des truc est astuce au quotidiens
Quon pourrais pas penser du style mac gyver
Comment faire sont maquillage racommoder une chaussette
Comment réparer les chose
Remede de grand mère exemple le tabac sec mettre une rondelle de carotte
Son savon liquide le remplacer par le solide les coton demaquillant par ceux en tissus lavable
Les activités les perle la peinture et mettre des astuces
Comme des recette économique
Du style faire ces condiment exemple
On achète des pot de tomate goût basilic qui coûte cher
Je le fait en achetant des concentrés de tomate je le dilue dans eau j'y met du basilic sécher que je stock dans des petit pot en macération et j'y ajoute de huille olive pour pas que sa pourrit on peut faire avec différente herbe
Que chacun mette leur idées au cotidient qui fera un échange et peut être des astuce économique qu'on pense pas et ce sera moins frustrant de ce dire j'ai pas argent alors qu'on peut faire autrement
Ah oui très bonne idée ^^
Et comment faire cuire des pâtes aussi, ça le serait très utile 🤪