Hey ! Venez mes canards 🦆🌟🤣

Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On m'a mis au défis, mais la trace du défis n'existe plus 😔
Alors donc, je vous mets au défis de me trouver un sujet intéressant pour réaliser mon défis xD
C'est de l'écriture, un texte court. Et puisque la trace du défi initial a disparue, je vous propose de faire une liste de thèmes ou d'idées pour une histoire.
Et bien évidemment que je partagerais le résultat avec vous ( oh ma tête ! Si j'arrive à finir xD )
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 355
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On m'a mis au défis, mais la trace du défis n'existe plus 😔
Alors donc, je vous mets au défis de me trouver un sujet intéressant pour réaliser mon défis xD
C'est de l'écriture, un texte court. Et puisque la trace du défi initial a disparue, je vous propose de faire une liste de thèmes ou d'idées pour une histoire.
Et bien évidemment que je partagerais le résultat avec vous ( oh ma tête ! Si j'arrive à finir xD )
Une histoire avec tout les membres de fofo xD
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 687
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
On m'a mis au défis, mais la trace du défis n'existe plus 😔
Alors donc, je vous mets au défis de me trouver un sujet intéressant pour réaliser mon défis xD
C'est de l'écriture, un texte court. Et puisque la trace du défi initial a disparue, je vous propose de faire une liste de thèmes ou d'idées pour une histoire.
Et bien évidemment que je partagerais le résultat avec vous ( oh ma tête ! Si j'arrive à finir xD )
Une histoire de canards 🥲
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 355
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Une histoire de canards 🥲
Hey ! Venez mes canards 🦆🌟🤣
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
On m'a mis au défis, mais la trace du défis n'existe plus 😔
Alors donc, je vous mets au défis de me trouver un sujet intéressant pour réaliser mon défis xD
C'est de l'écriture, un texte court. Et puisque la trace du défi initial a disparue, je vous propose de faire une liste de thèmes ou d'idées pour une histoire.
Et bien évidemment que je partagerais le résultat avec vous ( oh ma tête ! Si j'arrive à finir xD )
c'est beau de critiquer, mais dit-moi, tu n'est pas capable de trouver ton histoire tout seul perso je n'ai eu besoin de personne pour l'écrire et j'y ai passé du temps pour en écrire 4 pages alors garçon vu que tu as accepté le défis je pense que tu dois être à la hauteur pour trouver toi-même ton histoire, mais rassure toi je ne te critiquerai pas...
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 355
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
c'est beau de critiquer, mais dit-moi, tu n'est pas capable de trouver ton histoire tout seul perso je n'ai eu besoin de personne pour l'écrire et j'y ai passé du temps pour en écrire 4 pages alors garçon vu que tu accepté le défis je pense que tu dois être à la hauteur pour trouver toi-même ton histoire, mais rassure toi je ne te critiquerai pas...
C’est quoi cette guerre entre vous deux ?
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
c'est beau de critiquer, mais dit-moi, tu n'est pas capable de trouver ton histoire tout seul perso je n'ai eu besoin de personne pour l'écrire et j'y ai passé du temps pour en écrire 4 pages alors garçon vu que tu as accepté le défis je pense que tu dois être à la hauteur pour trouver toi-même ton histoire, mais rassure toi je ne te critiquerai pas...
Je ne pensais pas comme cela, j'ai énormément d'idées.
Je souhaitais simplement qu'on puisse attester que ce n'était pas une histoire que j'aurais écrite ultérieurement ni une histoire de quelqu'un d'autre.
Mais bon soit, je n'ai qu'à piocher dans ma foule d'idées pour écrire mon texte.
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
alors fait toi plaisir et montre nous tes idées !
puisque tu as l'air si doué en écriture, j'ai grande hâte de te lire !
mais je ne dirai rien ni commentaire ni critique juste lire !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment