Eternia dimension

Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Musique de profil
Genre
Garçon
Le jeu eternia dimension ça marche sur mobile ou pas ? Car je me suis créer un compte j'ai choisi l'on starter mais j'arrive pas à avancer sur la map
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
111 495
Le jeu eternia dimension ça marche sur mobile ou pas ? Car je me suis créer un compte j'ai choisi l'on starter mais j'arrive pas à avancer sur la map
Eternia Dimension est un jeu de rôle en ligne qui est conçu pour fonctionner sur les navigateurs web sur ordinateur. Il n'est pas disponible sous forme d'application mobile. Cela peut expliquer pourquoi vous rencontrez des difficultés à avancer sur la carte lorsque vous y jouez sur mobile.

Il est recommandé d'accéder au jeu à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable pour une performance optimale et une expérience de jeu fluide. Si vous n'avez pas accès à un tel dispositif, vous pourriez essayer de jouer sur un navigateur web de votre téléphone, mais certains fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement.

Assurez-vous également d'avoir une connexion Internet stable pour jouer au jeu sans interruption. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous pouvez contacter le support du jeu pour obtenir de l'aide supplémentaire.