Drôle de situation

  • Auteur de la discussion just__me1234
  • Date de début
J
just__me1234
Anonyme
Alors voilà, il y a ce garçon avec qui j'ai une relation particulière...
Il est plus grand que moi et on est pas amis mais je dirais pas qu'on ne se connait pas non plus
Un jour, il était avec ses amis et ils sont venus nous voir pour soit disant demander le Snap de ma pote
C'était sans doute pas vrai et depuis ils venaient parfois me parler, ils m'appelaient, etc...
Un jour, on m'a dit qu'ils étaient pas forcément sincères et du coup j'ai voulu voir de moi-même et j'ai fini parles ignorer et par plus leur parler
Parfois, ils passaient devant moi et je les entendais dire que je leur faisais la gueule alors qu'ils avaient rien fait

Il y en a un en particulier dans le groupe qui me lançait des regards un peu triste et avec d'autres émotions pendant la période où je leur parlais plus

Il y a pas longtemps, je suis passée devant ce garçon et un de ses amis et on s'est longuement regardé et j'ai pas réussi à garder mon sérieux et j'ai souri parce que j'avais envie de rire
Après les avoir dépassé, on a entendu avec mes amies que le garçon avait parlé du fait que je lui avais souri à son ami

Du coup, quelques jours plus tard, j'étais vers le casier de mon amie et ils étaient pas loin et c'est là qu'on va dire qu'on a enterré la hache de guerre

Ils ont repris un peu comme avant mais c'est mignon et drôle
Et le garçon avait l'air tout fier un jour quand je lui ai souri

Et plus le temps passe, plus je l'apprécie bien mais j'ai quand même peur que ça soit tout faux
Du coup, pour sûre et fixée une bonne fois pour toute, je l'ai ajouté sur insta

À partir de combien de temps je dois commencer à me poser des questions s'il ne m'accepte pas ?
Vous en pensez quoi de cette situation ?

Mercii
 
K
KARAPATE
Anonyme
Bonjour,
Je trouve étrange votre comportement...
Vous dites que vous n'aviez rien contre ce groupe de garcons et que vous avez décidé de ne plus leur parler...
Mais...pourquoi ? Pourquoi ?!
Un jour "on vous a dit qu'ils n'étaient pas forcement sincère" et vous avez voulu voir par vous même en les ignorant...
Un peu léger comme motif pour ignorer des gens.
Est ce que vous vous rendez compte que c'est VOUS qui manquez de sincerité en adoptant ce genre de comportement...
Et là, vous voulez savoir à partir de vombien de temps vous devez commencer à vous poser des questions...
Et si vous arrétiez tout simplement de vous poser des questions !!!
Il est possible de vivre normalement en acceptant les gens comme ils sont avec leur qualités et leur défauts.
On ne peut pas juger la sincérité des gens en les ignorant du jour au lendemain.
Cela ne se fait pas !!
Ils sont drolement sympas ces garcons en acceptant de continer comme avant..
Arrétez de vous faire des noeuds dans la tête..
 
A
AuMarcAuOui
Anonyme
C’est trooooop beau

c’est une beeeeeelle histoire d’amouuuuur qui commence

Looooooove oh yes great fantastic