Discourt du Président

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
quoi quoi quoi ??? elle est top elle évidemment faudra péréniser et régler des trucs psk y manque des choses notament sur le volet navals et projection en outre mer mais si tu compare a avant c'est un miracle cette ptn de loi !
C'est une aberration totale. Dans la loi je cite : nous pourrons vous prendre vos biens en cas de menaces : nucléaires, numériques, choses économiques, etc. Bref ça ne veut strictement rien dire. En gros te prendre tes biens sans raisons.
après vivre en communauté ça assure la paix regarde l'europe de l'ouest à jamais été aussi paisible !
Ouai c'est vrai qu'on n'a pas Biden qui est sur le point de déclencher la troisième guerre mondiale. Et qui c'est qui l'aide en envoyant masse armes à l'Ukraine ? Macrotte 😀
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Dans la loi je cite : nous pourrons vous prendre vos biens en cas de menaces : nucléaires, numériques, choses économiques, etc.
hein t'as vus ça où ? je vais allé voir mais pour l'avoir potassé un peu le texte j'ai rien vus de tel d'autant que le législateur n'aurait jamais écrit ça comme ça
Ouai c'est vrai qu'on n'a pas Biden qui est sur le point de déclencher la troisième guerre mondiale. Et qui c'est qui l'aide en envoyant masse armes à l'Ukraine ? Macrotte 😀
Mais wtf XD
Pour les armes encore je veux bien quand on prend celles de nos propres unité la c'est absurde mais sinon osef au final ça fait un banc d'essai et une vitrine pour la vente ^^