Continue l'histoire... 📓🖋

Rabiloxx
Légende
Messages
6 510
Age
14
Fofocoins
57 054
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
C'était une femme que j'avais connu quelques années auparavant. Elle vivait seule, ne parlait à personne et ne sortait jamais. la plupart des jeunes pensaient que c'était une sorcière. Ils faisaient des grafitis sur la façade de sa maison. Un jour lors d'un pari avec mes potes, je me suis infiltré dans sa maison avec une amie. Mais, malencontreusement nous avions causé un incendie. Nous avions survécu mais elle avait malheureusement été emportée par les flammes.
Moi et mon amie avions été envoyées en maison de correction pendant 4 ans. Je regrettais amèrement.
J'ai essayé d'oublier tout ça, mais maintenant elle se trouve devant moi prête à se venger.
Continue l'histoire...
 
E
Enpassant
Anonyme
Elle avait de grand yeux noir corbeaux et plus de dents. Elle ne ressemblait plus à ce qu'elle était avant. L'effet domino et j'en étais un peu responsable. Elle me passa à côté sans me regarder, elle était là sans être là. La vengeance ne m'intéressait pas, elle était déjà loin. Elle n'étais déjà plus... Sa vengeance ne serait pas assouvi mais je serais responsable de sa mort toute ma vie. Sa vengeance m'aurait sauver de ma culpabilité maintenant cette culpabilité je n'aurais plus aucune raison de l'exorciser.
Continue l'histoire....