Continue l'histoire... 📓🖋

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 401
Fofocoins
4 544
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Dimanche 13 mars 1998, ce jour la j'étais dans ma chambre entrain de faire la grasse matinée car c'était le week-end mais malheureusement c'était de courte durée. 🙎🏻‍♂️💢
Mon frère Nicolas qui crier dans toute la maison qui m'a fait réveillé en sursaut alors que j'avais les yeux a peine ouvert, je sortais de mon lit en tirant la grimace pour aller voir ce qui se passe quand je trébuche et tombe par terre comme une m*rde devant mon père.. 🙍🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
Continue l'histoire... ➡️📜🖋
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Dimanche 13 mars 1998, ce jour la j'étais dans ma chambre entrain de faire la grasse matinée car c'était le week-end mais malheureusement c'était de courte durée. 🙎🏻‍♂️💢
Mon frère Nicolas qui crier dans toute la maison qui m'a fait réveillé en sursaut alors que j'avais les yeux a peine ouvert, je sortais de mon lit en tirant la grimace pour aller voir ce qui se passe quand je trébuche et tombe par terre comme une m*rde devant mon père.. 🙍🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
Continue l'histoire... ➡️📜🖋
Je me relève et jette un œil à mon père, ou plutôt celui que je croyais être mon père : ce n'était pas mon père mais un homme moustachu aux longs cheveux noirs... Mais que fait cette homme ici !

Continue l'histoire...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 798
Fofocoins
56 750
Y a un problème, le 13 mars 1998 c'était un vendredi (oui je suis vraiment allé vérifier)
Sinon, la suite de l'histoire :
Cet homme avait assommé mon frère avec un gourdin et a tenté de faire de même sur moi. J'ai esquivé, et il a cassé un meuble au lieu de me taper. Il s'est servi dans le contenu du meuble pendant que je filais vers le téléphone pour appeler la police
Continue l'histoire
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 401
Fofocoins
4 544
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
La police est arrivé et m'a menotté car il croyait que c'était moi qui avait assommé mon frère
Continue l'histoire
Il m’a emmené au poste de police, afin de m’interroger sur ce qui s’est passé dans la maison mais comme j’étais encore mineure il a voulu contacter mes parents par téléphone.
Hélas aucune réponses de leurs part alors j’ai supplier le monsieur de me laisser partir mais cette idiot ne voulais rien entendre.
Continue l’histoire ! 👀
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 659
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Il m’a emmené au poste de police, afin de m’interroger sur ce qui s’est passé dans la maison mais comme j’étais encore mineure il a voulu contacter mes parents par téléphone.
Hélas aucune réponses de leurs part alors j’ai supplier le monsieur de me laisser partir mais cette idiot ne voulais rien entendre.
Continue l’histoire ! 👀
Convaincu que j'étais coupable, il m'a mis en garde à vue. Quelle poisse... Que vont dire mes parents quand ils recevront l'appel du commissaire ? Il se fait tard, alors, je m'allonge dans ma cellule, essayant de trouver le sommeil.
Continue l'histoire.
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 154
Fofocoins
25 694
Je suis réveillé par une lueur étrange : mon frère flotte bizarrement au dessus du sol, je comprend soudain que c'est son fantôme...
Continue l'histoire
Il me dit : On s’échappe, mais un fantome peut supprimer son volume pour passer aux travers de certaines choses mais les humains ne pouvaient pas…
Cpntinue l’histoire
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 798
Fofocoins
56 750
Les policiers l'ont également vu et ont dit "Ptn une hallucination, j'ai vu un fantôme". Ils démissionnèrent et partirent à la recherche du premier hôpital psychiatrique
Continue l'histoire
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 401
Fofocoins
4 544
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Les policiers l'ont également vu et ont dit "Ptn une hallucination, j'ai vu un fantôme". Ils démissionnèrent et partirent à la recherche du premier hôpital psychiatrique
Continue l'histoire
Continue l'histoire... 📓🖋
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 154
Fofocoins
25 694
Géant asiatique se mit à les courser. Alors Sasha du Bourg-Palette apparut et s'excusa. Il s'avérait que le titanesque petit garçon laissa un Ratata s'enfuir...
L’animal se mit à courir tellement vite qu’il cassa tout sur son passage.
Et là, un portail s’ouvrît et une flaque de boue vous tomba dessus.
Peppa Pig apparu aussi .
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 659
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et puis, je me réveillai en disant "Ouh p***ain c'est quoi ce rêve"
Un policier m'entendait rire aux éclats sans raison apparente. Il interpella alors : "Eh bien, qu'est-ce qui te fait autant rire ?" avant de s'en aller en soupirant : "Ah, les jeunes d'aujourd'hui..." Un autre geôlier s'approcha de ma cellule et annonça : "Tes parents sont là." Cependant, en les voyant, je tressaillis. Ce n'étaient pas mes parents. La femme se présentant comme ma mère était musclée et blonde, elle arborait des lunettes, tandis que l'homme, moustachu, avait de longs cheveux noirs...
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Un policier m'entendait rire aux éclats sans raison apparente. Il interpella alors : "Eh bien, qu'est-ce qui te fait autant rire ?" avant de s'en aller en soupirant : "Ah, les jeunes d'aujourd'hui..." Un autre geôlier s'approcha de ma cellule et annonça : "Tes parents sont là." Cependant, en les voyant, je tressaillis. Ce n'étaient pas mes parents. La femme se présentant comme ma mère était musclée et blonde, elle arborait des lunettes, tandis que l'homme, moustachu, avait de longs cheveux noirs...
Ces personnes, que me voulaient elle ? Le policier ouvre ma cellule je sors et mes "faux parents" me regardent avec un air satisfait.
Alors je sors du poste en courant passe en vitesse sur le passage piéton et une voiture s'approche à grande vitesse...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 659
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ces personnes, que me voulaient elle ? Le policier ouvre ma cellule je sors et mes "faux parents" me regardent avec un air satisfait.
Alors je sors du poste en courant passe en vitesse sur le passage piéton et une voiture s'approche à grande vitesse...
Je constate avec horreur qu'ils me courent après. J'entre alors dans la petite supérette de proximité, ouverte 24h/24h et j'expose la situation à la vielle patronne. Compréhensive, elle décide de me cacher dans la réserve et me donne même des bonbons.J'entends alors des bruits de pas. Il s'agit des deux inconnus. Ils entamèrent une conversation avec la vieille dame, dans une langue étrangère, ressemblant à du chinois.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 401
Fofocoins
4 544
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je constate avec horreur qu'ils me courent après. J'entre alors dans la petite supérette de proximité, ouverte 24h/24h et j'expose la situation à la vielle patronne. Compréhensive, elle décide de me cacher dans la réserve et me donne même des bonbons.J'entends alors des bruits de pas. Il s'agit des deux inconnus. Ils entamèrent une conversation avec la vieille dame, dans une langue étrangère, ressemblant à du chinois.
Continue l'histoire... 📓🖋
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 514
Age
14
Fofocoins
57 054
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Quand ils eurent finis de discuter. La patronne me fit sortir de la réserve. Mais, quelque chose avait changé, je n'étais plus dans la supérette mais dans un chambre vide aux murs blancs. Il n'y avait aucune issue. Je me sentais mal, comme un oiseau enfermé dans une cage. Mon regard se dirigea vers la patronne. Du sang coulait de ses lèvres sèches. Que se passait t-il ?
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 760
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand ils eurent finis de discuter. La patronne me fit sortir de la réserve. Mais, quelque chose avait changé, je n'étais plus dans la supérette mais dans un chambre vide aux murs blancs. Il n'y avait aucune issue. Je me sentais mal, comme un oiseau enfermé dans une cage. Mon regard se dirigea vers la patronne. Du sang coulait de ses lèvres sèches. Que se passait t-il ?
Un silence pesant nous séparait. Mon pouls accélérait ; la salle était trop blanche ; et cette femme, cette femme aux lèvres pleines de sang, ce n'était pas la patronne, mais je la conaissais... or, son prénom m'était abstrait.
Halletant, je regardais autour de moi, priant pour un hôpital, et enfin, je remarqua ce qui me semblait si changé chez moi ; ce fut comme la douleur venait de se réveiller, un cri franchit alors mes lèvres. Et voilà le problème : à la place de ma main droite ne restait qu'un mignon rougeâtre comme un oncle.
Je tourna la tête de nouveau vers la femme, et je vis dans ses main, le bracelet que je portais d'ordinaire à mon poignet ; et plus elle l'approchait de moi, plus je voyais sa taille hausser. Devenais-je fou ?
Quand elle ouvrit la bouche, un souffle rauque, comme ce que fait un vent glacé, franchit ses lèvres : «Je vais te punir de tout ce que tu as fais…». Et, soudain, je la reconnut, car…

continue l'histoire…