CHERCHONS ACTEURS OU ACTRICES POUR FILM AYANT DE L'HUMOUR

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Chers foforumiens,
Dans notre projet caritatif d'un "film", que vous pourrez "regarder" en payant des fofocoins dont nous nous servirons pour faire un don à l'Institut Pasteur, nous cherchons des acteurs afin de tourner la première scène. Quand je dis acteur, ce n'est pas que vous allez être filmé. Enfin si vous voulez vous pouvez, mais si vous voulez juste faire un audio ou juste écrire, vous pouvez aussi.
Les acteurs que nous recrutons pour cette première scène interpréteront les amies "beauf" 🤣 du cours de zumba de la mère de l'adolescent, c'est à dire que les acteurs devront être imaginatifs et humoristiques car ils devront faire eux-mêmes leurs dialogues une fois que nous leur auront expliqués les instructions de base pour le rôle.
2 acteurs minimum seraient nécessaires 🤔
En espérant vous voir engagé dans notre production prochainement,
L'équipe Fofocinéma🎥
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
CHERCHONS ACTEURS OU ACTRICES POUR FILM AYANT DE L'HUMOUR
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 848
Fofocoins
5 403
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chers foforumiens,
Dans notre projet caritatif d'un "film", que vous pourrez "regarder" en payant des fofocoins dont nous nous servirons pour faire un don à l'Institut Pasteur, nous cherchons des acteurs afin de tourner la première scène. Quand je dis acteur, ce n'est pas que vous allez être filmé. Enfin si vous voulez vous pouvez, mais si vous voulez juste faire un audio ou juste écrire, vous pouvez aussi.
Les acteurs que nous recrutons pour cette première scène interpréteront les amies "beauf" 🤣 du cours de zumba de la mère de l'adolescent, c'est à dire que les acteurs devront être imaginatifs et humoristiques car ils devront faire eux-mêmes leurs dialogues une fois que nous leur auront expliqués les instructions de base pour le rôle.
2 acteurs minimum seraient nécessaires 🤔
En espérant vous voir engagé dans notre production prochainement,
L'équipe Fofocinéma🎥
Wtf bro 😑
 
K
Kelcie
Anonyme
Chers foforumiens,
Dans notre projet caritatif d'un "film", que vous pourrez "regarder" en payant des fofocoins dont nous nous servirons pour faire un don à l'Institut Pasteur, nous cherchons des acteurs afin de tourner la première scène. Quand je dis acteur, ce n'est pas que vous allez être filmé. Enfin si vous voulez vous pouvez, mais si vous voulez juste faire un audio ou juste écrire, vous pouvez aussi.
Les acteurs que nous recrutons pour cette première scène interpréteront les amies "beauf" 🤣 du cours de zumba de la mère de l'adolescent, c'est à dire que les acteurs devront être imaginatifs et humoristiques car ils devront faire eux-mêmes leurs dialogues une fois que nous leur auront expliqués les instructions de base pour le rôle.
2 acteurs minimum seraient nécessaires 🤔
En espérant vous voir engagé dans notre production prochainement,
L'équipe Fofocinéma🎥
C est quoi ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si il faut tuer une femme, je peux jouer la scène, j'amène ma femme et l'outil pour la tuer, je ferais ça au milieu de la nuit sans prévenir et ça sera du réel, après, j'irais rejoindre mon frère Benoît Daniel Marie Dupont de Ligonnès qui habite en campagne. :mad::cool:
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Si il faut tuer une femme, je peux jouer la scène, j'amène ma femme et l'outil pour la tuer, je ferais ça au milieu de la nuit sans prévenir et ça sera du réel, après, j'irais rejoindre mon frère Benoît Daniel Marie Dupont de Ligonnès qui habite en campagne. :mad::cool:
WESH TU ES VOYANT OU QUOI CE MATIN ON A PARLÉ DE LUI AVEC MES POTES 🤣🤣🤣🤣
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est bon j'ai ma preuve : je ne prend pas le car ! 😃☝️
Mais bien tenté 🤣🤣🤣🤣 jpp 🤣🤣🤣
J'ai tenté, je me suis dit tu as une chance sur deux, après je me suis dit quelqu'un qui discute sur un forum doit habiter plus le rural que la ville, on ne peut pas gagner à tous les coups :ROFLMAO: