Chapitre 2 La salle de torture 💉🩸😵

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 411
Fofocoins
4 644
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 2 La salle de torture 💉🩸😵
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 411
Fofocoins
4 644
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 2 La salle de torture 💉🩸😵

La pièce était tout simplement une morgue.
Un endroit bien effrayant quand on sait que des personnes viens apporter des cadavres.
Je remarque un sac poubelle noir mais l'odeur qui se trouvé a l'intérieur était insoutenable, des vêtements taché de sang et des ossements.
Se pourrais t-il que sa soit celui de cette femme sur la photo ou bien d'une autre victime.. 😳
Je dois vite m'en aller d'ici avant de me faire tuer ou bien pire encore être torturé..
Tiens un vieux journal parlant d'une disparition de ' Maureen ' une étudiante de 19 ans aurait disparue.
Elle était aperçu pour la dernière fois a une fête chez des amis mais après cette soirée l'étudiante ne saurait jamais rentré.
Ses parents étaient en panique de voir leurs fille de pas être revenue dont on décidé avertir la police, malheureusement l'affaire n'est toujours pas résolu a ce jour. 🗞️
Une récompense de 100 000💲est donné a celui où celle qui aurait des nouvelles de la jeune étudiante, des affiches on était distribuer un peut partout en centre ville.
Un numéro est écrit sur le journal, sûrement celui des pauvres parents j'imagine.
Rien d'y penser a cette fille me donne carrément des frissons, j'espère qu'un jour que mes proches vont venir a ma recherche.
Je n'ai aucune envie de mourir 💀
Bon ce n'est pas le moment de se décourager, je dois reprendre mes esprits.
Je devrais fouiller la pièce peut-être que je trouverais quelque chose utile qui sais.
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 411
Fofocoins
4 644
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais j'adoreeeee
Merci 😊
Tu écris vraiment bien. Tu arrives même à créer du suspense
C'est gentil, mais justement c'est fait exprès donner de l'intrigue a chaque chapitre sinon le lecteur pourrais s'ennuyer vite donc je dois me débrouiller pour faire en sorte que sa donne envie de lire la suite de l'histoire.
J'espère que sa vous plaît quand même. 😅
Désolée pour les fautes d'orthographe.
Présent !
c'est par où qu'il faut chercher ?
a moins que ce soit elle avec un problèmes de mémoire...
Voir la pièce jointe 25850
Oh qu'il est mignon ce rat gentleman 😎🤏
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 411
Fofocoins
4 644
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 2 La salle de torture 💉🩸😵

Je remarque au loin un vieux téléphone noir posé sur une table au milieu d'un t'as de documents illisible dont je fais guère attention, ma seule préoccupation était de trouver le moyen de sortir.
Je prends mon courage a deux mains et je commence a composer le numéro de la police et j'entend une sonnerie puis deux...
Miracle enfin quelqu'un décroche le téléphone au bout du fil c'était la voix d'un vieille homme d'une quarantaine année qui me demandais pour quel raison j'ai contacté la police, je commencer a paniqué et finalement je lui raconte ce qui c'était passé et l'homme qui m'avais kidnapper et séquestrer depuis des jours. 💀
L'homme me demandais de reprendre mon calme et de me dire l'endroit exact où je me trouvais pour qu'ont puisse venir a mon secours. Malheureusement je n'ai pas eut le temps de lui dire que l'appel a était coupé.. ☎⚠️
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 411
Fofocoins
4 644
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 411
Fofocoins
4 644
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai compris a cette instant que quelqu’un se tenait derrière moi, c’était encore l’homme qui m’avais retrouvé et lui même qui avait débranché la prise.
Il tenait une seringue a la main et me fixer du regard comme si j’étais un animal qui venait de tomber dans un piège, je commençais a courir en essayant de trouver une échappatoire mais il fût plus rapide que moi et il m’inséra une piqûre.
Des vertiges ce font sentir, mes paupières deviennent lourdes et d’un coup je m’endors 💤
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 411
Fofocoins
4 644
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 2 La salle de torture 💉🩸😵

Une faible lueur dans l’obscurité jaillit d’un lampadaire dans la pièce, en reprenant mes esprits je me rendais compte que j’étais attachée sur une chaise électrique 🪑⚡️☠️.
La peur m’envahit dans tout mon corps et mon cœur battait si fort que j’avais du mal a respirer j’essayais par dessus tout de me libérer mais impossible pour moi alors que je me débattais comme une folle hystérique une ombre apparaissait celle d’un homme vêtue une simple blouse blanche 🥼 et portant une vieille paire de lunettes, son aspect physique était celui d’un savant fou comme dans ses films d’horreurs.
Il s’approchait lentement et j’entendais un rire glaçant prêt a tuer sa prochaine victime.. 😰