Chapitre 1 Kidnapping🚪🛌

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 404
Fofocoins
4 544
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 1 Kidnapping🚪🛌

J'ai était enfermé depuis des jours retenue prisonnière par mon ravisseur qui m'avait kidnapper et séquestrer contre ma volonté.
J'ai essayer de crier en appelant a l'aide par la fenêtre mais personnes ne venait a mon secours.
C'était sans espoir je me sentait si faible et démuni que j'ai fini par abandonné. 😔
Je suis resté assis dans le lit avec le regard vide.
Quelques minutes plus tard, j'entends des pas se rapprocher au loin... 👂🏻👣👣🚪🗝👨🏼‍🦱
Chapitre 1 Kidnapping🚪🛌

( sourire creepy ) 😀😰
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 404
Fofocoins
4 544
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 1 Kidnapping🚪🛌

L'homme qui se tenait devant la porte affiché un horrible sourire diabolique qui me donner la chair de poule, son visage était celui d'un psychopathe.
Il commence a s'approcher dans ma direction tout en souriant avec un plateau de nourriture a la main, pendant un instant la panique m'envahit que mon coeur battait a pleins poumons boum boum..
L'homme me fait signe de manger mais je n'avais aucune appétit, j'étais a moitié terrorisé par le fait que ce malade m'avait enlever et séquestrer dans cette pièce miteux, j'avais deux options soit je manger sans faire histoire ou alors je tenté quelque chose pour m'enfuir d'ici.🚪🏃‍♀️🛏
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 404
Fofocoins
4 544
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je prends mon courage a deux mains et je saisie le plateau pour le frapper au visage, pendant qu'il était dans les vapes je profiter de ce moment la pour sortir de la chambre.🚪🏃‍♀️🛏
Je commencer a courir sans regarder derrière moi comme si on me pourchassé tel qu'un animal sauvage en proie face a son prédateur .
Je me retrouver en face d'une étrange porte.
Pas le choix je prenais le risque d'entrée avant que l'homme ne revient pour me capturé a nouveau.
Chapitre 1 Kidnapping🚪🛌
 
Dernière édition:
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Voir la pièce jointe 25794

J'ai était enfermé depuis des jours retenue prisonnière par mon ravisseur qui m'avait kidnapper et séquestrer contre ma volonté.
J'ai essayer de crier en appelant a l'aide par la fenêtre mais personnes ne venait a mon secours.
C'était sans espoir je me sentait si faible et démuni que j'ai fini par abandonné. 😔
Je suis resté assis dans le lit avec le regard vide.
Quelques minutes plus tard, j'entends des pas se rapprocher au loin... 👂🏻👣👣🚪🗝👨🏼‍🦱
Voir la pièce jointe 25797

( sourire creepy ) 😀😰
EH j'veux la suite moiiii !!