😕 C' est l' Eurovision de la dégénérescence ???🤮

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Messages
30 930
Fofocoins
140 754
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le problème c'est que les JO est un évènement ou le monde entier est tourné vers le pays organisateur. C'est un enjeux géopolitiques énorme. Et nous, tout ce qu'on fait c'est mettre des gens qui savent a peine parler français, qui balance des "wesh" et "la zone" en pleine interview, et ne représentent pas la majorité des Français. Voilà le problème !!! Je trouve ça inadmissible. Surtout qu'il y a d'autres personnalités qui elles aussi "gagnent des millions" et ne sont pas vulgaire, ne nous font pas passer pour des imbéciles, sont très respectables, et ont un talents et un mérite de faire cela bien plus grand.
Une allusion à celui qui portait la flamme à Marseille ?
Franchement, on est rendu bas
Et Manu qui était là assis souriant
Quand tu vois les paroles de l'autre guignol
Il aurait du être censuré !

Et pour donner un peu de gaieté ici


 
C
Charly
Anonyme
Oui je comprends . Ils sont quand même respectables . Et puis l’art ça provoque des émotions et des débats . On ne peut pas plaire à 60 millions de français .
Ils parlent français et l’argo . Comme Renaud dans ces premiers tubes
 
C
Charly
Anonyme
Dès le vent soufflera je repartira : c’est pas de Renaud ? 😂
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 754
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je comprends . Ils sont quand même respectables . Et puis l’art ça provoque des émotions et des débats . On ne peut pas plaire à 60 millions de français .
Ils parlent français et l’argo . Comme Renaud dans ces premiers tubes
Tu m'excuseras, mais il n'y a pas de respectabilité dans ceux qui font de la promotion des drogues, haine anti-flic et celle des armes. Je ne pige pas qu'on ne les interdisent pas à chanter ces M

 
C
Charly
Anonyme
Mon père adore Renaud et j’aime bien aussi
 
C
Charly
Anonyme
Oh bah je suis certain que Renaud est un anti flic faudrait retrouver ses textes je suis quasi sûr
 
cielbleu
Légende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Le problème c'est que les JO est un évènement ou le monde entier est tourné vers le pays organisateur. C'est un enjeux géopolitiques énorme. Et nous, tout ce qu'on fait c'est mettre des gens qui savent a peine parler français, qui balance des "wesh" et "la zone" en pleine interview, et ne représentent pas la majorité des Français. Voilà le problème !!! Je trouve ça inadmissible. Surtout qu'il y a d'autres personnalités qui elles aussi "gagnent des millions" et ne sont pas vulgaire, ne nous font pas passer pour des imbéciles, sont très respectables, et ont un talents et un mérite de faire cela bien plus grand.
Ou va le monde je dirai !
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
137
Fofocoins
7 120
Je ferme le sujet pour éviter toute polémique, ça m'évitera de bannir. Je compte sur vous tous, tout le monde pour jouer le jeu. Ne vous querellez plus et faites en sorte que le forum soit zen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.