⚡Avoue tu as déjà ⚡ #1

Chuisbibi
Mythe
Messages
17 881
Age
16
Fofocoins
46 110
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
1- Fais une recherche en navigation privée.
2- Parlez mal de quelqu'un par SMS alors qu'il est à côté de toi.
3- Stolcké ton prof sur copain d'avant et retracé toute sa carrière sur LinkedIn.
4- Eu peur que quelqu'un voit l'écran de ton téléphone dans tes lunettes ou dans une fenêtre.
5- Été sur ton téléphone en même temps que tu rendais à la nature ce qu'elle t'avais donnée 💩.
6- Tapé Google dans la barre de recherche parce que t'avais oublié que tu étais déjà sur Google.
7- Du ramasser toutes les petites pièces que te rendrais la caissière à la caisse alors qu'il y a une queue de ouf derrière toi.
8- Renversé ton caddie dans un supermarché 🛒
9- Pété et dit à quelqu'un qui était à côté de toi "C'est dégueulasse ! 👃"
10- Du aller en cours/au travail avec une haleine de chacal et du coup tu faisais exprès de parler hyper loin des gens 👄
Je crois que je vais plus me faire respecter par personne si je réponds à ça ...
 
un mec
Passionné
Messages
2 220
Fofocoins
8 327
Genre
Homme
1- Fais une recherche en navigation privée.
2- Parlez mal de quelqu'un par SMS alors qu'il est à côté de toi.
3- Stolcké ton prof sur copain d'avant et retracé toute sa carrière sur LinkedIn.
4- Eu peur que quelqu'un voit l'écran de ton téléphone dans tes lunettes ou dans une fenêtre.
5- Été sur ton téléphone en même temps que tu rendais à la nature ce qu'elle t'avais donnée 💩.
6- Tapé Google dans la barre de recherche parce que t'avais oublié que tu étais déjà sur Google.
7- Du ramasser toutes les petites pièces que te rendrais la caissière à la caisse alors qu'il y a une queue de ouf derrière toi.
8- Renversé ton caddie dans un supermarché 🛒
9- Pété et dit à quelqu'un qui était à côté de toi "C'est dégueulasse ! 👃"
10- Du aller en cours/au travail avec une haleine de chacal et du coup tu faisais exprès de parler hyper loin des gens 👄
1.Oui 😅
2.✔
4.✔
5.✔
7.✔
9.✔
10.✔
😅
 
un mec
Passionné
Messages
2 220
Fofocoins
8 327
Genre
Homme
➡️ Tombé en te balançant 🪑
➡️ Assis sur un banc public mouillé 🤦🏻‍♀️
➡️ Fais un geste de farfadet malicieux au volant. (Ou tes parents si tu n'as jamais conduit) 🖕
➡️ Écris un message de haine en brouillon à un ami en sachant que tu ne l'enverrai jamais 😡
➡️ Sur la route maté les pompiers intervenir sur un accident en mode commère 🚒👨‍🚒
➡️ Passé la journée avec la braguette ouverte 👖 ou avec un trait de stylo sur le front ou les dents (oui oui c'est possible, ça m'est arrivé hier xD) 🦷🐭
➡️ Fait une mini dépression quand vous avez entendu "le portrait" de Calogero pour la première fois 🎹🎧🎶😭
(Moi c'était en 4° en cours de musique)
1.✔
2.✔
3.✔
4.✔
5.✔
6.✔
 
un mec
Passionné
Messages
2 220
Fofocoins
8 327
Genre
Homme
1 ➡️ Convoqué au commissariat 👮🏻
2➡️ Tomber dans les escaliers 💀
3➡️ Être prise pour une vendeuse 👩🏻‍💼
4➡️ Avoir quitté l’école alors tu avais cour 🥲
5➡️ Participer a une fête mais pour bouffer 😁
6➡️ Être accosté par une folle dans le bus 🚌
7➡️ Te réveiller en pleine nuit entre 3 et 4h après un cauchemars 😱
2.✔
3.✔
5.✔
6.✔
7.✔
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
349
Fofocoins
15 953
Personnalisation pseudo
- Contacter une voyante
- Être entrée par effraction chez quelqu’un. 💀
- Te rendre à des centaines de km de chez toi sans prévenir personne
- Tomber du haut d’un arbre en voulant faire Tarzan
- Failli cramer ta maison (ou n’importe quel autre truc qui a de grosses conséquences)
- Inventer une nouvelle langue
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 858
Fofocoins
5 431
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
- Contacter une voyante
- Être entrée par effraction chez quelqu’un. 💀
- Te rendre à des centaines de km de chez toi sans prévenir personne
- Tomber du haut d’un arbre en voulant faire Tarzan
- Failli cramer ta maison (ou n’importe quel autre truc qui a de grosses conséquences)
- Inventer une nouvelle langue
Le truc pour la voyance oui 😅
Mettre le feu sans faire exprès dans la baraque oui
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 858
Fofocoins
5 431
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’étais trop naïve perso 🥲 j’avais utilisé le téléphone de ma mère UNE FOIS et après elle recevait pleins de SMS elle comprenait pas pourquoi 😂

🤝
⚡Avoue tu as déjà ⚡ #1
 
Meow
Mythe
Messages
11 470
Age
16
Fofocoins
23 713
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
- Contacter une voyante
Non ! 🥲
J'ai déjà joué à des jeux qui pouvaient soi-disant prédire l'avenir. :'')
- Être entrée par effraction chez quelqu’un. 💀
Non ! XD
- Te rendre à des centaines de km de chez toi sans prévenir personne
Non 🥲
Juste été dans une forêt en hauteur pour voir la Seine de haut avec un ami, ce qui nous a emmené dans divers communes autour de la nôtre, et nos parents n'étaient pas au courant. 😆
- Tomber du haut d’un arbre en voulant faire Tarzan
Non, enfin j'ai voulu faire Tarzan et j'ai sauté moi-même du haut d'un arbre. xD
- Failli cramer ta maison (ou n’importe quel autre truc qui a de grosses conséquences)
Nion xD
- Inventer une nouvelle langue
Non, pas inventé, mais avec Jade on parle javanais. 🥲 (pas la vrai langue, mais le procédé argonique populaire xD)
Rodoguomadaguane veut par exemple dire "Romane".
 
M
maxou
Anonyme
Dire a une fille du foforum que je pensait très souvent a elle
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 882
Age
15
Fofocoins
9 539
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
➡️ Fait une mini dépression quand vous avez entendu "le portrait" de Calogero pour la première fois 🎹🎧🎶😭
Non par contre cette chanson est juste incroyable, je l’écoutais quand j’avais 5 ans je comprenais même pas les paroles 😭✨
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
1- Fais une recherche en navigation privée. (Je ne crois pas :unsure: mais j'ai déjà recherché des trucs bien débiles)
2- Parlez mal de quelqu'un par SMS alors qu'il est à côté de toi. (Non)
3- Stolcké ton prof sur copain d'avant et retracé toute sa carrière sur LinkedIn. (Fait, des recherches sur des gens que je n'appréciais pas :ROFLMAO:)
4- Eu peur que quelqu'un voit l'écran de ton téléphone dans tes lunettes ou dans une fenêtre. (Non, mais peur que la caméra film pendant que je scroll aux chiottes :ROFLMAO: j'ai commandé et installé des caches sur les objectifs de tous mes appareils :cool:)
5- Été sur ton téléphone en même temps que tu rendais à la nature ce qu'elle t'avais donnée 💩. (Fait)
6- Tapé Google dans la barre de recherche parce que t'avais oublié que tu étais déjà sur Google. (Non)
7- Du ramasser toutes les petites pièces que te rendrais la caissière à la caisse alors qu'il y a une queue de ouf derrière toi. (Non je ne crois pas :unsure:)
8- Renversé ton caddie dans un supermarché 🛒(Non)
9- Pété et dit à quelqu'un qui était à côté de toi "C'est dégueulasse ! 👃" (Oui !! c'est un classique à tout age :D)
10- Du aller en cours/au travail avec une haleine de chacal et du coup tu faisais exprès de parler hyper loin des gens (Non je ne pense pas, je ne pars pas si je n'ai pas bu un café au minimum :censored:)
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
349
Fofocoins
15 953
Personnalisation pseudo
1- Fais une recherche en navigation privée.
Evidemment.:sneaky:
2- Parlez mal de quelqu'un par SMS alors qu'il est à côté de toi.
Oui...
3- Stolcké ton prof sur copain d'avant et retracé toute sa carrière sur LinkedIn.
Je suis même tombée sur son profil sur un site de rencontre, c'est là où je me suis dit "bon on va s'arrêter là." 🥲
4- Eu peur que quelqu'un voit l'écran de ton téléphone dans tes lunettes ou dans une fenêtre.
Oui, alors qu'en général les personnes s'en foutent de ce que tu fais
5- Été sur ton téléphone en même temps que tu rendais à la nature ce qu'elle t'avais donnée 💩.
Quelle question... 😂
6- Tapé Google dans la barre de recherche parce que t'avais oublié que tu étais déjà sur Google.
Oui...
7- Du ramasser toutes les petites pièces que te rendrais la caissière à la caisse alors qu'il y a une queue de ouf derrière toi.
Ca me pose pas de problème en vrai
8- Renversé ton caddie dans un supermarché 🛒
Non, mais j'ai déjà fait tomber un pot en verre juste après l'avoir acheté🤡
9- Pété et dit à quelqu'un qui était à côté de toi "C'est dégueulasse ! 👃"
Non ! Je serai jamais assez à l'aise pour faire ça xD
10- Du aller en cours/au travail avec une haleine de chacal et du coup tu faisais exprès de parler hyper loin des gens 👄
Nope ça va j'ai pas ce genre de problème (à ma connaissance)

J'avais même pas répondu à la quête principale :')
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 774
Age
14
Fofocoins
59 921
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
1- oui je l'ai fait, c'est que j'ai perdu mon innocence xD
4- cette peur je l'ai tellement ressenti quand je tape mes mdp
5- bien évidemment oui
6- nan nan je suis pas si c*n, en fait oui
9- un grand classique et ma réponse est oui
10- oui, j'avais justement peur de me faire critiquer pour mon haleine
 
un mec
Passionné
Messages
2 220
Fofocoins
8 327
Genre
Homme
- Contacter une voyante
- Être entrée par effraction chez quelqu’un. 💀
- Te rendre à des centaines de km de chez toi sans prévenir personne
- Tomber du haut d’un arbre en voulant faire Tarzan
- Failli cramer ta maison (ou n’importe quel autre truc qui a de grosses conséquences)
- Inventer une nouvelle langue
Aucun