A l'aide trop vieux pour comprendre..

Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, une personne m'a demandé de trouver quelque chose du moins d'essayer d'avoir des informations sur des dvd. Je m'explique, il s'agit de dessins animés ou manga (je pense que c'est plutôt manga). Il cherche à savoir si le produit, la description que je vais vous mettre ci-dessous, est le plus proche de ce qui est sorti pendants les années 2000.
Editeur : Ab Vidéo
Parution : 14/10/2004
Nombre de DVD/VHS : 8
Classification : Série d'animation enfants - Série Anime / OAV - Action
Saga : Dragon Ball
La demande est : Est-ce que quelqu'un sait si ces dvd sont le moins censuré possible et se rapproche le plus de ce qu'il y avait à la télévision en France à l'époque du club Dorothée
J'espère avoir été le plus clair possible .. C'est un sujet que je ne maîtrise pas..

D'avance Merciiii ..... si besoin, je peux mettre les photos des dvd. Il me suffira de téléphoner à cette personne pour être certain des pochettes.
 
marlène
Passionné
Messages
2 902
Fofocoins
36 139
Genre
Femme
A l'aide trop vieux pour comprendre..
... Tu peux répéter la question ⁉️

... Il n'y a que les chaussettes rouge et jaune à petits pois de Dorothée que je me souvienne...
 
Ina
Mega actif
Messages
260
Fofocoins
10 648
Genre
Femme
Bonjour,
Dragon Ball est un animé qui ne ressemble pas du tout à Dorothé, ça peut contenir des scènes quelques fois légèrement brûtales (combats), mais convient clairement à un enfant de 12 ans.
Un animé que j'ai beaucoup apprécié, un peu plus féerique est : Le château ambulant

 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, une personne m'a demandé de trouver quelque chose du moins d'essayer d'avoir des informations sur des dvd. Je m'explique, il s'agit de dessins animés ou manga (je pense que c'est plutôt manga). Il cherche à savoir si le produit, la description que je vais vous mettre ci-dessous, est le plus proche de ce qui est sorti pendants les années 2000.
Editeur : Ab Vidéo
Parution : 14/10/2004
Nombre de DVD/VHS : 8
Classification : Série d'animation enfants - Série Anime / OAV - Action
Saga : Dragon Ball
La demande est : Est-ce que quelqu'un sait si ces dvd sont le moins censuré possible et se rapproche le plus de ce qu'il y avait à la télévision en France à l'époque du club Dorothée
J'espère avoir été le plus clair possible .. C'est un sujet que je ne maîtrise pas..

D'avance Merciiii ..... si besoin, je peux mettre les photos des dvd. Il me suffira de téléphoner à cette personne pour être certain des pochettes.
Il a parut le jour et le mois de mon anniversaire dailleur sest demain
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
En ligne il semble y avoir des coffrets "non censuré" dans le titre mais si ce n'est pas inscrit explicitement sur l'emballage c'est difficile à savoir 🤷‍♀️
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonjour,
Dragon Ball est un animé qui ne ressemble pas du tout à Dorothé, ça peut contenir des scènes quelques fois légèrement brûtales (combats), mais convient clairement à un enfant de 12 ans.
Un animé que j'ai beaucoup apprécié, un peu plus féerique est : Le château ambulant

Dragon Ball passait bien au club Dorothée… c’est même à cause de ça que madame Ségolène Royal a tout fait pour arrêter la prod et elle a réussi 🙃
 
Derniers messages