Syma mobile l'horreur

  • Auteur de la discussion Rap
  • Date de début
R
Rap
Anonyme
Je souhaiterais me rétracter j'ai tout fait j'ai envoyé ma demande de rétractation depuis 5 jour il me dise de patienté il save que dire ça
En plus il mon mis un contrat avec engagement alors j'ai demandé sans engagement la Franchement je galère a rétracter des deux commande chez syma mobile une solution si vous plaît merci
 
R
Rap
Anonyme
J'ai pas trop compris ton sujet
Ça fait 5 jour j'ai demandé la rétractation chez syma mobile via adresse mail syma mobile et courrier et rien du tout il me dise de patienté alors il on reçu l'heure courrier je comprends vraiment pas
 
Messages
30 338
Fofocoins
133 469
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça fait 5 jour j'ai demandé la rétractation chez syma mobile via adresse mail syma mobile et courrier et rien du tout il me dise de patienté alors il on reçu l'heure courrier je comprends vraiment pas
Quand tu vas ailleurs, ils se chargent e résilier le contrat pour toi
Par précaution, tu peux aussi bloquer les prélèvements bancaires si tu en as !
 
Messages
30 338
Fofocoins
133 469
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah pars téléphone j'ai voulu un forfait sans engagement j'ai dit oui donc parfait et il mon mis un forfait avec engagement surtout j'ai rien demandé j'ai même pas reçu le contract du forfait engagement
C'est à ce demander si tu n'es pas tombé sur quelqu'un qui sait bien parler la France
Tu dois les recontacter par téléphone, pour arranger tout çà
Et leur expliquer le problème
 
S
Syma Mobile
Anonyme
Je souhaiterais me rétracter j'ai tout fait j'ai envoyé ma demande de rétractation depuis 5 jour il me dise de patienté il save que dire ça
En plus il mon mis un contrat avec engagement alors j'ai demandé sans engagement la Franchement je galère a rétracter des deux commande chez syma mobile une solution si vous plaît merci

Que puis je pour vous
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 207
Age
31
Fofocoins
25 957
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Déjà fait depuis 5 jour j'arrête pas téléphone au service client syma mobile pour arrange ça il me dise que patienté rien plus j'en peut plus du tout alors j'ai tout fait dans l'ordre

Courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception et coupe les prélèvements auprès de la banque
 
cielbleu
Légende
Messages
5 211
Age
43
Fofocoins
27 612
Genre
Homme
Déjà fait depuis 5 jour j'arrête pas téléphone au service client syma mobile pour arrange ça il me dise que patienté rien plus j'en peut plus du tout alors j'ai tout fait dans l'ordre
Les démarches c'est tout un bordel !
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 867
Fofocoins
31 275
Franchement avec tt les opérateurs connus pourquoi vous allez vous faire chié avec des Simba ou je sais quoi !

Pour économiser 6 euros ??! Lol