Le Dessin......

Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Bonjour j'éspère que vous aller bien, en tout cas moi ça va niquel. Je fais un tweet pour savoir quelque chose d'extrêmement important : Est ce qu'avec le dessin on peut avoir plus de chance d'avoir une petite amie ... j'avoue sa peut être bizarre comme idée, mais si on offre un portrait à la fille qu'on aime elle est forcément contente ... non ?
 
Messages
31 098
Fofocoins
143 198
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour j'éspère que vous aller bien, en tout cas moi ça va niquel. Je fais un tweet pour savoir quelque chose d'extrêmement important : Est ce qu'avec le dessin on peut avoir plus de chance d'avoir une petite amie ... j'avoue sa peut être bizarre comme idée, mais si on offre un portrait à la fille qu'on aime elle est forcément contente ... non ?
C'est fou ce que les chiens attirent les femmes
Prends-en un et vas au parc :)
Très rapidement tu vas te faire un tas de copines
 
Soe
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
18 479
Genre
Fille
Bonjour j'éspère que vous aller bien, en tout cas moi ça va niquel. Je fais un tweet pour savoir quelque chose d'extrêmement important : Est ce qu'avec le dessin on peut avoir plus de chance d'avoir une petite amie ... j'avoue sa peut être bizarre comme idée, mais si on offre un portrait à la fille qu'on aime elle est forcément contente ... non ?
Oui
A condition qu’il soit bien fait 😅
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je dirais ça dépend... il faut que tu connaisses un minimum la fille, sinon ça peut faire un peu bizarre !
Genre elle peut s'imaginer que tu l'observes en secret pour la dessiner, ça peut faire peur :LOL:
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour j'éspère que vous aller bien, en tout cas moi ça va niquel. Je fais un tweet pour savoir quelque chose d'extrêmement important : Est ce qu'avec le dessin on peut avoir plus de chance d'avoir une petite amie ... j'avoue sa peut être bizarre comme idée, mais si on offre un portrait à la fille qu'on aime elle est forcément contente ... non ?
Bah franchement jsp trop ;—; oui elle peut être contente mais pas forcément au point de se mettre en couple avec toi :'3
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Je dirais ça dépend... il faut que tu connaisses un minimum la fille, sinon ça peut faire un peu bizarre !
Genre elle peut s'imaginer que tu l'observes en secret pour la dessiner, ça peut faire peur :LOL:
Oui je la connais un peu, et c'est vrai que si un inconnu dessine mon portrait se serais malaisant
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
En fait je voulait surtout demander si : par exemple une fille est amoureuse de deux garçon mais que l'un dessine bien, alors elle irat logiquement vers le dessinateur ,?
Impossible de prédire ! Tu peux tout faire pour la fille et la couvrir d'attention et elle peut quand même choisir l'autre... malheureusement, le coeur a ses raisons, comme on dit...
Si ça te fait plaisir de lui faire plaisir, vas-y, mais ne le fait pas pour gagner un concours chevaleresque ;)
 
Messages
31 098
Fofocoins
143 198
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Impossible de prédire ! Tu peux tout faire pour la fille et la couvrir d'attention et elle peut quand même choisir l'autre... malheureusement, le coeur a ses raisons, comme on dit...
Si ça te fait plaisir de lui faire plaisir, vas-y, mais ne le fait pas pour gagner un concours chevaleresque ;)
Si c'est un Africain qui dessine son GriGri
Tu vas voir si c'est impossible MDR
Bon c'est pour rire hein !
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Justement, j'aimerai en voir un de dessin, pour me faire une idée

Le Dessin......
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 812
Age
16
Fofocoins
45 261
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Bonjour j'éspère que vous aller bien, en tout cas moi ça va niquel. Je fais un tweet pour savoir quelque chose d'extrêmement important : Est ce qu'avec le dessin on peut avoir plus de chance d'avoir une petite amie ... j'avoue sa peut être bizarre comme idée, mais si on offre un portrait à la fille qu'on aime elle est forcément contente ... non ?
Salut
Je pense que oui un talent peut attirer quelqu'un. Il peut l'admirer, puis t'admirer par la suite. Et si tu lui offres quelque chose de personnalisé (comme un portrait), c'est sûr que c'est une attention non négligeable. Mais rien ne t'assure que tu auras plus de chance avec qu'elle qu'avec un autre