Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais que c'est pas évident l'anniversaire en août, en général les gens ne sont pas là où ne prennent pas la peine de venir.. J'espère que ceux que tu attends viendront
Il a fallu qu'on me le dise J'avais complètement zappé Je pense qu'on va inviter quelques personnes du quartier Et ce sera la première fois en 15 ans Une envie comme ça Et puis j'espère qu'elles ne viendront pas les mains vides hein !
Peut importe Sur Quoi .. C'est Comme Si Un Moustique Se Posait la Question de Savoir Ou il Va Nous Piquer .. Le Bras Ou la Jambe .. De Ttes Manières il Aura Son Sang ..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏