Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu perds ta verginité d'esprit et spirituelle dans le coran , l'impur comme mahomet à sa place dans le coran , pas dans la Torah ,la Bible et les Evangiles, mahomet c'est péché sur péché dans les tentations !
concernant la piété il assassinat et fit assassiner les personnes qu'il n'aimait pas , donc il n'a jamais plus à Dieu ,il ne s'aimait que lui même , son commerce , ses prises de guerre , le sexe !
alors que si c'était un ouvrage écrit de Dieu car autodéclaré indélébile (le coran) , il n'y aurait pas des interprétations , et ce que dit à mahomet est clair , clerc net et précis sans ambigüités ,car ça serait dieu qui lui dit dans tout le...
dans les fait le roi du maroc est le seul autodéclaré le commandeur des croyants direct de mahomet du coran , que nul nation ne l'avait démenti et donc si c'était un imposteur il aurait été condamné à mort par une fatwa musulmane et islamique !
l'obsédé des seins et du sexe male pénétrer les lieux étroit de la personne avec qui tu t'accouples c'est toi , dans le sens aimer les plaisirs en premier et peut être après le plaisir d'aimer , bref le contraire de moi !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏