Yours.

M
Membre supprimé 678
Anonyme
En tout cas j'espère que pour vous deux votre amour sera réciproque ~
 
B
Bubble Tea
Anonyme
eh si si enfin genre j'en ai 2 mais j'ai pas de réel réel sentiment XD
enfin il y en a un c'est que par message et l'autre je le connais pas trop mais j'ai flasher dessus dès le début mais jsp encore j'attends pour voir
Ah oui ;-;
Moi l’amie de mon amie elle est amoureuse de trois mecs, donc t’imagine comment c’est compliqué xD
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
bin en faites je sais pas si je veux vraiment plus avec car j'ai tout en tête ce que ça peut echainer ett et je les connais pas encore une ch*er
il y en a un je lui ai adressé la parole très très peu et l'autre il cc'est séparé depuis peu donc jsp
Ah ouais...chaud :/
Je pense que le mieux serait d'essayer de créer + de liens avec les deux pour voir se que tu ressens réellement pour eux...et comment eux ils te considère finalement ^-^
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
En tout cas j'espère que pour vous deux votre amour sera réciproque ~
bin moi je me mets pas en couple avant 'être sur car genre je veux pas me lancer dans une relation pour devoir arrêter s'il faut que je sois indécise pendant plusieurs années bin je prendrai ce temps mais je veux pas faire semblant ni brisé des coeur donc le temps m'aidera à prendre mes décision
mais une fois il se passe rien de très voilà
mais oui mon amour sera rélciproque en tout cas je ferais tout pour
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
bin moi je me mets pas en couple avant 'être sur car genre je veux pas me lancer dans une relation pour devoir arrêter s'il faut que je sois indécise pendant plusieurs années bin je prendrai ce temps mais je veux pas faire semblant ni brisé des coeur donc le temps m'aidera à prendre mes décision
mais une fois il se passe rien de très voilà
mais oui mon amour sera rélciproque en tout cas je ferais tout pour
Oui c sur ^^
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Ah ouais...chaud :/
Je pense que le mieux serait d'essayer de créer + de liens avec les deux pour voir se que tu ressens réellement pour eux...et comment eux ils te considère finalement ^-^
ah mais qu'elle bonne idée <3
oui, je vais essayé mais je suis timide moi pour ce genre de chose genre tout le temps peur XD
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
ah mais qu'elle bonne idée <3
^^' merciii <3
oui, je vais essayé mais je suis timide moi pour ce genre de chose genre tout le temps peur XD
Bah après faut le faire avec "subtilité"
Genre si t'envoie un : cc cv ? Bah ap la discu aura un feeling et tu pourras déjà t'appuyer sur sa...
C sur qu'ils vont pas directement ressentir de l'amour envers toi mais petit à petit la nature fera les choses naturellement ^^
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
^^' merciii <3

Bah après faut le faire avec "subtilité"
Genre si t'envoie un : cc cv ? Bah ap la discu aura un feeling et tu pourras déjà t'appuyer sur sa...
C sur qu'ils vont pas directement ressentir de l'amour envers toi mais petit à petit la nature fera les choses naturellement ^^
ah la discu message je l'ai qu'avc un en c'est déjà envoyé des coeur mais genre amitié pour l'instant
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Bah après faut le faire avec "subtilité"
Genre si t'envoie un : cc cv ? Bah ap la discu aura un feeling et tu pourras déjà t'appuyer sur sa...
C sur qu'ils vont pas directement ressentir de l'amour envers toi mais petit à petit la nature fera les choses naturellement ^^
merci merci merci !!!! je vais essayer hihi
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
T’as de la chance d’avoir son num TT
Moi je l’ai pas. On se parle rarement maintenant TT
Ah m*rde 😭
Essaye de chercher son insta ou sans snap
Moi perso je parle sjr insta et snap j’ai pas son num pour appel XD
Mais je vais éviter de l’appeler par num ou j’airais des taxes par appelle vu que celui par message il habite en France et moi en suisse 🥲
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Ah m*rde 😭
Essaye de chercher son insta ou sans snap
Moi perso je parle sjr insta et snap j’ai pas son num pour appel XD
Mais je vais éviter de l’appeler par num ou j’airais des taxes par appelle vu que celui par message il habite en France et moi en suisse 🥲
Ah nan moi je prends pas le risque ;-;
Il a pas insta et snap c’est sous la surveillance de sa mère. Et vu que ses parents connaissent les miens…ça va être compliqué |( ̄3 ̄)|
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment