Y'a t-il quelqu'un de sympa ici ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ben... je sais pas trop je suis arrivé il y a pas longtemps donc... demande à des forumeurs plus expérimenté 😊
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Euh... bah je sais pas moi... demande à CHUISBIZARRE, Lumineuse, force tranquille... ce genre de personnes là qui est là depuis pas mal de temps.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi je comprend rien et je m'en tape , sinon tu ma l'air sympa tu connais des meufs qui rencontre ici ou c juste des thons ki sorte pas ?

Enchanté je suis un thon ! 😁
Et je ne pense pas que tu vas rencontrer beaucoup de "meufs" pour relation mon reuf, tu peux te casser c'est pas un site de rencontres si c'est ce que tu cherches, sinon tu peux toujours te faire de bons amis ici.

Tu fais une belle quiche toi. ^^
 
L
LeBeaudeMai
Anonyme
Enchanté je suis un thon ! 😁
Et je ne pense pas que tu vas rencontrer beaucoup de "meufs" pour relation mon reuf, tu peux te casser c'est pas un site de rencontres si c'est ce que tu cherches, sinon tu peux toujours te faire de bons amis ici.

Tu fais une belle quiche toi. ^^
Tu sait ke tu me fait peur toi
 
L
LeBeaudeMai
Anonyme
C'est toi qui me fais peur ! A tenir des propos comme ça sur les femmes !
Mais je les respecte les femmes toute les femmes après si elle ma plais pas juste je lui dit bonjour, et si elle me plais je lui fais voir les étoile. Y a ps de mal à sa non?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
oula
c'est un peu mélangé ce post
oui, tout embrouillé, alors n’hésite pas à créer une nouvelle discussion si tu veux discuter d’autres choses que de kikileloulou kikileloulou trop évoqué ci dessus 👆 ! Sinon tu vas te retrouver mêle à des trolls 🧌 mal léché et impoli ! Cette discussion est à haut risque ! ⚠️⚠️⚠️
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Enchanté je suis un thon ! 😁
Et je ne pense pas que tu vas rencontrer beaucoup de "meufs" pour relation mon reuf, tu peux te casser c'est pas un site de rencontres si c'est ce que tu cherches, sinon tu peux toujours te faire de bons amis ici.

Tu fais une belle quiche toi. ^^
Ce que je rêvais de lui dire ! 😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment