Je t'aide pour qu'elle matière en premier ? 🤔😇 Oui !!!!!! un miracle St Lili de Fofo ?
Je t'aide pour qu'elle matière en premier ? 🤔😇 Oui !!!!!! un miracle St Lili de Fofo ?
😇 Oui !!!!!! un miracle St Lili de Fofo ?
Mais je suis déjà mariée 🤣En plus je tes trouver un beaux roux !!!!!!
😑Mais ... c' est un Cochon d' inde ?
Mais je suis déjà mariée 🤣
😑
😑😑😑Mais il est mignon !!!! mais poilu ...
Je n'ai pas compris le rapport avec les poulet 😅😭mais tu préfère pas les Poulés quant même ???😁
Je n'ai pas compris le rapport avec les poulet 😅😭
Désolée😟 Merci pour moi ...😔
MerciD’ailleurs je note que tor à changé ses adresses ip
![]()
Il a peut être pas d'amis dans ça vie 😂
Un enfant qui tiens un forum ta déjà vue ça 😑 ?Vous n'avez pas tord sur le coup !!! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppssssssssssssss !!! J'ai fait de l'humour je suis vraiment désolé !!!! Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses....
Juste une questio,n pour ma culture personnelle ; Vous êtes un adule ou un enfant ? Bon après midi
Vous parler de qui exactement ? 🥲Il a peut être pas d'amis dans ça vie 😂
En plusCerise
Carly92 et
mathiass2.0 insulté ? Ouais vachement 😂😂😂
Ducoup logiquement c'est Pascool qui parle avec la douce mais aussi avec kikileloulou mais aussi avec un troll kiki ? 😂😂😂😂
Pas grave ...DésoléeMarco2 !!! 😭 😭 😭
En fait non je veux pas parler à kikilerelou déguisé en filleMoi si tu veux
A qui tu parle ?Je veux pas plus te connaître que ça, j'en ai déjà vu assez comme ça !
c KI kiki ?Kikileloulou, je retire ENTIÈREMENT ce que j'ai dit !
Moi je comprend rien et je m'en tape , sinon tu ma l'air sympa tu connais des meufs qui rencontre ici ou c juste des thons ki sorte pas ?Il s'est appelé lililadouce mais en vrai c'est Kikileloulou
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.