Y a t'il une liste d'insulte que Allah

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ne spupporte pas?
Dans le coran y a t'il une liste d'insulte que Allah ne tolère pas? Ou alors c'est au feeling selon son humeur ?
Il n’y a pas d’insultes spéciales. Rien que d’insulter ça rapporte des péchés. Si tu le regrette vraiment et sincèrement, Il peut te pardonner. Mais il y a des péchés que Dieu ne pardonnera jamais…
 
S
Si_tu_savais
Anonyme
Il n’y a pas d’insultes spéciales. Rien que d’insulter ça rapporte des péchés. Si tu le regrette vraiment et sincèrement, Il peut te pardonner. Mais il y a des péchés que Dieu ne pardonnera jamais…
Exactement 👌
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 317
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il n’y a pas d’insultes spéciales. Rien que d’insulter ça rapporte des péchés. Si tu le regrette vraiment et sincèrement, Il peut te pardonner. Mais il y a des péchés que Dieu ne pardonnera jamais…
Désolée (encore une fois), je suis athée, et je voudrais savoir si les croyants trouve ça normal que "Dieu" décide de tout.
Je voudrais juste savoir...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Désolée (encore une fois), je suis athée, et je voudrais savoir si les croyants trouve ça normal que "Dieu" décide de tout.
Je voudrais juste savoir...
Car dans la religion, les croyants ont des comptes à rendre à Dieux. Il serait intéressant que ces comptes à rendre le soient pour les autres et soient le respect. Respecter car on porte du respect pour l'humain, pas respecter parce que Dieu nous impose de respecter
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Désolée (encore une fois), je suis athée, et je voudrais savoir si les croyants trouve ça normal que "Dieu" décide de tout.
Je voudrais juste savoir...
Alors pour nous, les musulmans, oui Dieu décide de tout car c’est le Créateur et Il nous veut que du bien. Il a tout créé. Dans cette vie, quand on vie actuellement, il faut qu’on en profite pour avoir beaucoup de « hassanates » (des sortes de « points » pour aller au Paradis) pour avoir une vie meilleure dans l’au delà. Nous les croyants on a un certain respect pour Dieu parce que malgré nos péchés, Il pardonne. Moi personnellement, personne n’est comparable à Dieu car je ne vis uniquement pour Lui (principalement, parce qu’il y a d’autres raisons). C’est ma force de vivre en gros. Quand j’étais dans une période dépressive hypothétiquement, c’était Le Seul qui pouvait m’aider. Je me réconfortais avec Ses paroles donc bon… si je serais athée, je pense encore que je ne pourrais même pas être en vie à cette heure ci.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 317
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors pour nous, les musulmans, oui Dieu décide de tout car c’est le Créateur et Il nous veut que du bien. Il a tout créé. Dans cette vie, quand on vie actuellement, il faut qu’on en profite pour avoir beaucoup de « hassanates » (des sortes de « points » pour aller au Paradis) pour avoir une vie meilleure dans l’au delà. Nous les croyants on a un certain respect pour Dieu parce que malgré nos péchés, Il pardonne. Moi personnellement, personne n’est comparable à Dieu car je ne vis uniquement pour Lui (principalement, parce qu’il y a d’autres raisons). C’est ma force de vivre en gros. Quand j’étais dans une période dépressive hypothétiquement, c’était Le Seul qui pouvait m’aider. Je me réconfortais avec Ses paroles donc bon… si je serais athée, je pense encore que je ne pourrais même pas être en vie à cette heure ci.
Ah, ok, on a pas tous la même force de vie ✨
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Car dans la religion, les croyants ont des comptes à rendre à Dieux. Il serait intéressant que ces comptes à rendre le soient pour les autres et soient le respect. Respecter car on porte du respect pour l'humain, pas respecter parce que Dieu nous impose de respecter
Bah aussi parce qu’on doit se rendre compte de tout ce qu’Il a créé pour nous. On doit toujours être satisfait de ce qu’on a. Et je pense (j’écris je pense parce que je ne veux pas divulguer de fausses informations) qu’on est les créatures qu’Il aime le plus. Donc si Il nous aime et qu’on L’aime pas en retour et qu’on se plaint toujours…
De tte façon j’ai tjrs dit que les humains sont horribles.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah, ok, on a pas tous la même force de vie ✨
Et on n’a pas tous les mêmes croyances. Aujourd’hui ça m’attriste comment l’Islam est vu. Je ne parle pas de Dieu là mais de la religion musulmane (qui est la dernière dans notre religion) parce que Dieu a mis plusieurs religions donc-
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Oui effectivement ce n'est pas un jeu, surtout quand c'est avec l'intention de se moquer.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Pour éclairer ceux qui ne pratiquent pas la langue Arabe ,mes trois mots disent : d'accord tout va bien !!!!!
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je l'avais compris, pas besoin de l'expliquer. Mais pourquoi avoir écrit waha koulchi labess ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Pour la raison très simple , Yasmine213 , que tant qu'il y a dialogue , échanges , sans insultes , il y a de l'espoir !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment