Effectivement, trop étrange ! xDEt je viens de voir : la dernière musique de Shakira a fait 10 millions de like en 1 mois, alors que son clip "waka waka " n'en a fait que 5,3 millions (ce qui est déjà énorme! ) en 12 ans !
Voilà ça sert à rien c'est juste ça m'étonne 😅😂
Et puis il y a peut être le fait qu'il y a 12 ans on n'était moins une "génération you tube" 😉Sa derniere chanson est sur fond de haine suite a son divorce avec le footballeur Gerard Piquet..
Faut croire que c'est vendeur.. Que les gens aime quand c'est la m*rde..
Oui je suis d'accord sur le fait que sa chanson n'est pas très... disons sympathique mais avec son ex-fiancé ils n'arrêtent pas de s'envoyer des piques... (sans mauvais jeux de mots 😅)Sa derniere chanson est sur fond de haine suite a son divorce avec le footballeur Gerard Piquet..
Faut croire que c'est vendeur.. Que les gens aime quand c'est la m*rde..
Peut-être aussi 🥲Et puis il y a peut être le fait qu'il y a 12 ans on n'était moins une "génération you tube" 😉
Ah oui, c’est étrange effectivement. Je n’avais jamais remarqué. 🥲Et je viens de voir : la dernière musique de Shakira a fait 10 millions de like en 1 mois, alors que son clip "waka waka " n'en a fait que 5,3 millions (ce qui est déjà énorme! ) en 12 ans !
Voilà ça sert à rien c'est juste ça m'étonne 😅😂