Bah non on sera déjà mort car il suffit d'une bombe pour ravager l'Europe entière !Nous aussi on fera péter nos bombes.
ARMAGUEDON !!!!!
Ahh okBahoui, je suis propriétaire de quelques fonciers. Je sais où aller
Encore faut il avoir le temps d'y aller... un missile nucléaire ca va vite...Moi je m'en fiche,si ça pète en Europe j'irai me réfugier chez moi, en Afrique de l'ouest
Je suis pas pessimiste je suis réalisteÇa me dérange pas de mourrir j'ai pas peur de la mort @Cersei.io au lieu d'avoir peur pense à un plan qui fait que tu ne pourras pas mourrir, ou si tu crois vraiment que tu vas mourrir pense au moins à 1 objectif avant de "mourrir" (nan je suis désolée t'es pessimiste) sinon je te dérange pas plus longtemps et je t'en supplie arrête d'être paranoïaque ce qui doit arriver arrivera
Oui mais.. Je sais pas pourquoi je parle de çaJe suis pas pessimiste je suis réaliste
Raison de plus pour profiter UwU et survivre aussi,c'est pas mal.Nous allons tous pu###n de mourir !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏