We all going to fucking die

• Auteur de la discussion Membre supprimé 953
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
C’est très joyeux et encourageant tout ça…je comprends que tu puisse être triste mais…tu n’es pas obligé de déverser ta colère sur nous tu sais ? C’est pas une remarque méchante, hein…

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Mais si l'OTAN fait des représailles, Poutine lâchera l'artillerie nucléaire !

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Nous aussi on fera péter nos bombes.
ARMAGUEDON !!!!!

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ça me dérange pas de mourrir j'ai pas peur de la mort @Cersei.io au lieu d'avoir peur pense à un plan qui fait que tu ne pourras pas mourrir, ou si tu crois vraiment que tu vas mourrir pense au moins à 1 objectif avant de "mourrir" (nan je suis désolée t'es pessimiste) sinon je te dérange pas plus longtemps et je t'en supplie arrête d'être paranoïaque ce qui doit arriver arrivera

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bahoui, je suis propriétaire de quelques fonciers. Je sais où aller

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Regardez tous les régimes dictatoriaux en face, y compris les potentats milliardaires. Qui les laissent en place? NOUS! Alors, la vrai question, quand commence-t-on à les éliminer et comment?
Ça sert à rien d'avoir peur!

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ça me dérange pas de mourrir j'ai pas peur de la mort @Cersei.io au lieu d'avoir peur pense à un plan qui fait que tu ne pourras pas mourrir, ou si tu crois vraiment que tu vas mourrir pense au moins à 1 objectif avant de "mourrir" (nan je suis désolée t'es pessimiste) sinon je te dérange pas plus longtemps et je t'en supplie arrête d'être paranoïaque ce qui doit arriver arrivera
Je suis pas pessimiste je suis réaliste

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !